Elle porte sa robe de mariée tous les jours depuis dix ans

media_xll_6634453

Xiang Junfeng se souvient de son mariage comme « du plus beau jour de sa vie ». « J’aurais voulu qu’il n’ait jamais de fin », confie-t-elle au Daily Mail. Et pour rester dans l’ambiance de cette fabuleuse journée, Xiang a fait de sa robe de mariée l’unique pièce de sa garde-robe. Elle ne porte qu’elle (et d’autres copies conformes colorées) tous les jours depuis dix ans.

Originaire de Jimo en Chine, Xiang a été enlevée à 18 ans, vendue comme esclave et forcée d’épouser un homme bien plus âgé qu’elle. Il lui aura fallu 15 ans pour arriver à s’échapper. Une femme l’a aidée à s’en sortir et c’est son frère que Xiang a épousé. »Je n’avais connu qu’un homme abusif et violent et j’évitais les hommes jusqu’à ce que je rencontre mon nouveau partenaire », dit-elle. « Il m’a aidée à sortir de ma coquille et m’a traitée de manière si différente. Je n’arrivais pas à le croire quand il m’a demandé de l’épouser. »Xiang porte donc une robe de mariée en permanence, même quand elle travaille dans les champs.
SOURCE

Voir aussi:

Une influenceuse taille plus fait taire les critiques qui ont dit qu’elle mettait les gens mal à l’aise en portant un bikini
Le chien le plus vieux de tous les temps a été retrouvé : Voici Bobi, un chiot de 30 ans.
Il entre chez les gens en pleine nuit et leur chatouille les pieds
Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération
Cet homme prétend avoir 179 ans