Une femme découvre l’infidélité de son mari  et tombe amoureuse de sa maîtresse

Une histoire qui aurait normalement dû se terminer par une déception amoureuse et un deuil personnel a connu un dénouement inattendu. Une femme a découvert l’infidélité de son partenaire, mais elle est finalement tombée amoureuse de sa maîtresse.

Une a été victime de l’infidélité de son mari et… a décidé de faire entrer sa maîtresse dans leur couple, élargissant ainsi la famille.

Le concept de dualité, compris comme un couple, comme une relation strictement monogame n’est plus une pierre angulaire de notre société. De nombreux pays et surtout les jeunes générations, de plus en plus modernes, envisagent en effet le polyamour : une relation qui n’est pas liée à l’union de « seulement » deux individus. C’est en tout cas la voie qu’Andy, partenaire « officielle » de Gabriel, a décidé d’emprunter.

« L’infidélité a toujours été ‘à la mode’, mais nous devons moderniser ces relations pour les rendre plus honnêtes et sans mensonges, et le polyamour a l’avantage d’encourager cela », a déclaré sa femme.

Le couple « d’origine » a été marié pendant environ sept ans avant l’arrivée d’une deuxième femme qui a alors « rebattu les cartes ». Beaucoup ont critiqué le choix de cette famille élargie, mais chacun des trois membres a pu donner ses raisons.

« Je suis heureux parce que je n’ai plus rien à me reprocher », déclare l’homme dans une vidéo.

« Je suis heureuse parce que je n’ai plus à me demander où est mon mari et ce qu’il fait », déclare la femme de l’homme dans la même vidéo.

« Je suis heureuse car je n’ai plus à me cacher de rien ni de personne et je fais maintenant partie d’une famille », confie l’ancienne maîtresse dans la même séquence.

Sur leurs réseaux, où ils ont déjà des centaines de followers, ils expliquent leur vision de leur vie et de leur relation amoureuse, et se disent ouverts à clarifier les doutes des internautes.

Source : Thenews

Voir aussi:

Ce petit chien aide une maman à changer les couches de son bébé
Elle retrouve la bouteille à la mer de son grand-père après 101 ans
Il rend les 4150 euros qu’il a trouvé par terre, et n’a aucun merci
Il entre chez les gens en pleine nuit et leur chatouille les pieds
La police découvre pendant son contrôle: trois moutons volés étaient cachés… dans le coffre