Elle reçoit mystérieusement 40 colis livrés au mauvais nom: la jeune femme ne s’attendait pas à la réponse qu’elle allait recevoir de la part de Amazon !

Olivia Douglass a reçu il y a quelques jours une quarantaine de colis Amazon livrés au mauvais nom. Voulant retourner les colis, la jeune femme s’est fait indiquer par l’entreprise qu’elle pouvait les garder.

Stupéfaite, la jeune femme a décidé de partager son histoire dans une vidéo devenue virale sur TikTok. « Est-ce que quelqu’un d’autre a un Père Noël secret qui continue d’envoyer des colis chez vous, mais à son nom ? », commence la jeune femme. « J’ai contacté Amazon en disant : hé, les colis de quelqu’un continuent d’arriver à mon adresse, mais pas à mon nom. Amazon m’a dit : oh, ne vous inquiétez pas, ils ont probablement soumis une réclamation donc gardez les paquets. Alors, ok, c’est bien quand on a en 12 mais là, on en a plus de 40. Quelqu’un d’autre ou c’est juste moi ? ».

@oliviamccdouglass secret santa of the century !! #secretsanta #christmas #amazon #fyp ♬ original sound – olivia douglass

Devenue virale, la vidéo a déjà récolté pas moins de 4,4 millions de vues. Avec les vues, s’en est suivi également le nombre de commentaires. « Le contrôle de soi que vous devez avoir pour avoir collecté autant de paquets sans les ouvrir. Je ne pourrais jamais » s’est exclamé un internaute. « Mon self-control les aurait déjà tous ouverts », s’est exprimé un autre. « Tu devrais les emballer et les donner à des personnes au hasard dans ta famille pour Noël », a suggéré un autre internaute.

@oliviamccdouglass is it flags or is it something else?? #secretsanta #secretsantabezos #christmas #amazon #fyp #mysterybox ♬ It's Beginning to Look a Lot like Christmas – Michael Bublé

D’autres internautes ont également cherché une explication à cette situation peu banale et semblent pencher pour une piste : les vendeurs Amazon enverraient des colis pour écouler leurs stocks. Pour d’autres, il pourrait s’agir d’un vendeur à la recherche des 5 étoiles sur son évaluation et qui envoie des produits vers une maison, au hasard.

La jeune femme a finalement commencé à déballer les colis et pour ce faire, a fait une vidéo. Sa déception était immense en découvrant que les boîtes contenaient, entre autres, des drapeaux à l’effigie de Donald Trump et des drapeaux ukrainiens. La jeune femme a toutefois pu se consoler en voyant que nombreux de ses followers voulaient acheter ses drapeaux.

Voir aussi:

Elle partage son mari avec sa mère et laisse parfois sa sœur se joindre à leurs parties de jambes en l’air
Une femme voyage en train avec un lionceau en le faisant passer pour un chat…
Une imprimante 3D va reconstruire le crâne de cet homme
Cet homme prétend avoir 179 ans
Cette femme accepte sa barbe et cesse de se raser, elle se sent plus sexy que jamais