Elle s’est mariée avec elle-même

331a3c18-c347-42e3-8286-c27d83a4d2d2-460x276

Cette Britannique a décidé de se marier… à elle-même. Ses parents ont plutôt bien pris la chose, « habitués à mon côté farfelu », dit-elle dans The Guardian. Certains de ses amis ont estimé que cette idée était un peu narcissique mais Grace était « parfaitement à l’aise avec ses motivations ».

Grace s’est inspirée d’une chanson de Björk appelée « Isobel » dans laquelle il est dit: « Mon nom est Isobel, je suis mariée à moi-même. » « Aussi fou que ça puisse paraître, ça m’a parlé complètement. »Célibataire depuis six ans, elle confie avoir construit « une relation brillante » avec elle-même. Elle souhaitait, de cette façon originale, la célébrer.

Elle a annoncé ses fiançailles en novembre et la cérémonie a eu lieu à la mi-mars. Cinquante personnes ont fait le déplacement et c’est une amie de la mariée qui a célébré cette union hors du commun.

Grace a fait le voeu de ne plus prendre de risques dans ses histoires d’amour. « La journée était centrée sur ma personne. Il y avait même un miroir pour que je puisse m’embrasser. Mais j’ai surtout donné l’occasion à mes amis de réfléchir sur leurs propres idées au sujet de l’amour et de l’engagement. »

Grace est, en tout cas, ouverte à la polygamie: « Ce n’est pas parce que je suis mariée à moi-même que je renonce à l’idée de faire un vrai mariage, un jour, avec quelqu’un d’autre… »

Via 7sur7.be

Voir aussi:

réseaux 3G et 4G, des films, couette et apéro: un jeune homme installe son salon dans le métro
Les médecins découvrent un « bébé de pierre » dans le ventre d’une femme de 73 ans
Un « démon » qui a dépensé 13 500 € pour des modifications corporelles extrêmes se fait implanter des araignées sous la peau.
Totalement inconscient, ce père laisse son fils de 6 ans conduire sa Harley Davidson
Vente de cercueils roses sur le thème de Barbie : « La mort en plastique, c’est fantastique ! »