Elle s’est mariée avec elle-même

331a3c18-c347-42e3-8286-c27d83a4d2d2-460x276

Cette Britannique a décidé de se marier… à elle-même. Ses parents ont plutôt bien pris la chose, « habitués à mon côté farfelu », dit-elle dans The Guardian. Certains de ses amis ont estimé que cette idée était un peu narcissique mais Grace était « parfaitement à l’aise avec ses motivations ».

Grace s’est inspirée d’une chanson de Björk appelée « Isobel » dans laquelle il est dit: « Mon nom est Isobel, je suis mariée à moi-même. » « Aussi fou que ça puisse paraître, ça m’a parlé complètement. »Célibataire depuis six ans, elle confie avoir construit « une relation brillante » avec elle-même. Elle souhaitait, de cette façon originale, la célébrer.

Elle a annoncé ses fiançailles en novembre et la cérémonie a eu lieu à la mi-mars. Cinquante personnes ont fait le déplacement et c’est une amie de la mariée qui a célébré cette union hors du commun.

Grace a fait le voeu de ne plus prendre de risques dans ses histoires d’amour. « La journée était centrée sur ma personne. Il y avait même un miroir pour que je puisse m’embrasser. Mais j’ai surtout donné l’occasion à mes amis de réfléchir sur leurs propres idées au sujet de l’amour et de l’engagement. »

Grace est, en tout cas, ouverte à la polygamie: « Ce n’est pas parce que je suis mariée à moi-même que je renonce à l’idée de faire un vrai mariage, un jour, avec quelqu’un d’autre… »

Via 7sur7.be

Voir aussi:

A 29 ans, elle a dépensé 62 000 euros en gadgets Hello Kitty
Elle loue l’autre côté de son lit à des inconnus et gagne 600 € par mois
La Brésilienne qui a « épousé » une poupée organise une fête de révélation du genre pour son deuxième enfant en poupée de chiffon
BOB ET JAMES, UN CHAT ET UN HOMME SE SAUVENT MUTUELLEMENT LA VIE
Des amitiés improbables du règne animal