Elles sont deux sœurs jumelles, mais elles ont une couleur de peau et des yeux différents !

Isabella et Gabriella sont des sœurs jumelles qui ont pris d’assaut le monde en ligne. Les tendres photos publiées par leur mère révèlent non seulement leur beauté, mais aussi un détail très particulier. Elles ont une couleur de peau et des yeux différents, ce qui intrigue beaucoup d’entre nous. Comment est-ce possible ?

Habituellement, lorsqu’on parle de jumeaux, on a tendance à imaginer deux frères ou sœurs totalement identiques, mais les petites sœurs Isabella et Gabriella ont une belle particularité.

En 2017 sont nées les jumelles américaines Gabriella et Isabella, qui avaient une caractéristique très particulière : elles avaient des couleurs de peau et des yeux différents l’une de l’autre. Leur mère, Clementina Shipley, a déclaré qu’elle et son mari avaient fait de leur mieux pour que les jumelles se sentent aimées comme toujours, considérant qu’elles seraient sûrement confrontées à de nombreuses questions en raison de leur différence.

Grâce aux photos des fillettes, les petites Isabella et Gabriella sont devenues très célèbres. Un profil a été créé à leur nom sur Instagram, appelé Little Strong Girls, où le papa et la maman postent des photos de leurs petites filles à tout moment de la journée. Les photos des jumelles sont devenues virales, montrant à tous la beauté des nuances africaines, grâce aux jumelles qui continuent de grandir et de devenir de plus en plus adorables !

Bien qu’il s’agisse d’un cas rare, d’un cas sur un million, il est facile d’expliquer comment des jumeaux peuvent naître avec des couleurs de peau et d’yeux différentes : le cas d’Isabella et de Gabriella est une curiosité de la nature, puisqu’il s’agit de jumelles hétérozygotes. Personne n’aurait pu imaginer une différence aussi évidente entre les deux. La probabilité d’avoir des jumeaux comme Isabella et Gabriella est d’environ 1 à 2 %.

Il est important de noter qu’il existe deux types de jumeaux : les jumeaux homozygotes – identiques l’un à l’autre – et les jumeaux hétérozygotes, qui sont complètement différents. Les jumeaux hétérozygotes sont le résultat de la fécondation d’un seul ovule par un spermatozoïde et de sa division en deux parties, créant deux embryons distincts, chacun avec son propre cordon ombilical.

Ils peuvent partager le même placenta et le même sac amniotique. En outre, ils partagent le même groupe sanguin et un patrimoine génétique identique. Dans le cas des jumeaux hétérozygotes, comme Isabella et Gabriella, il s’agit de deux ovules différents libérés par le même ovaire lors d’une double ovulation. Chaque ovule est ensuite fécondé par un spermatozoïde, ce qui donne naissance à deux embryons aux patrimoines génétiques différents qui ne font que partager l’espace dans l’utérus de la mère.

« Nous avons adoré partager les photos de nos filles en ligne parce qu’elles démontrent l’incroyable richesse des gènes afro-américains », a déclaré Clementina dans son interview. Gabriella, en plus d’avoir un teint plus foncé, a de beaux yeux marron foncé, tandis que sa sœur Isabella a un teint plus clair et des yeux bleu-gris.

Source : Childrens-spaces.com

Voir aussi:

Trés touchante cette mamy voit la mer pour la dernière fois
Pour fidéliser ses clients, il ajout de l’opium dans ses nouilles !
Attention! Les voleurs peuvent trouver votre code PIN facilement
Le secret du code Pixar « A113 » révélé
Son fils gribouille son passeport, il se trouve coincer en Corée