Samantha Ramsdell, la femme à la plus grande bouche du monde, répond aux trolls cruels qui la traitent de « fille grenouille ».

Elle gagne de l’argent malgré leurs insultes.

La femme du Connecticut qui a obtenu un record du monde Guinness pour avoir la plus grande bouche du monde ignore ses trolls sur les médias sociaux et gagne plus de 13 500 dollars par post TikTok pour sa caractéristique proéminente.

Samantha Ramsdell, dont l’impressionnante bouche s’étend sur 6,52 cm, a déclaré qu’elle était constamment critiquée sur la plateforme.

Les gens me disent tous les jours que je suis laide et dégoûtante, et me demandent : « C’est un filtre ? », ce qui n’est certainement pas la meilleure chose pour ma santé mentale », a déclaré Samantha Ramsdell, 33 ans, au Mirror.

« J’ai tendance à les ignorer ou à les bloquer, mais il est difficile de les ignorer. Il y a des jours où ça me prend la tête ».

Cependant, Mme Ramsdell, qui a été confirmée en 2021 pour avoir la plus grande ouverture de bouche du monde pour une femme après être devenue virale sur TikTok, a déclaré que les injures avaient commencé lorsqu’elle était jeune étudiante.

Chaque jour, on me traitait de « grande gueule » ou de « fille grenouille » et on me disait que je ressemblais à un Pit Bull », s’est-elle souvenue.

La créatrice de contenu a commencé à publier des vidéos mettant en valeur son trait proéminent en 2020.

« J’ai appris à aimer mes différences, ce qui me rend unique, et à les utiliser à mon avantage », a-t-elle déclaré.

Elle compte aujourd’hui 3,6 millions d’adeptes sur la plateforme, où son profil indique : « Non, ce n’est pas un filtre… c’est juste mon visage. »

Ses posts, qui la montrent en train de faire des choses comme mettre une pomme entière dans sa bouche, sont si populaires qu’elle a pu poursuivre sa carrière de comédienne et parcourt maintenant le pays avec son spectacle en direct.

« La vie est trop courte pour essayer de s’intégrer et d’être quelqu’un que l’on n’est pas. Je pense que nous devrions être célébrés pour notre singularité », a-t-elle déclaré.

« C’est formidable d’être célébré pour mes différences.

Source : New York Post

Voir aussi:

Il est probablement le plus triste le chaton du monde
Deux sœurs jumelles sortent avec des frères jumeaux et elles mélangeons leurs petits amis.
Un journaliste braqué par le criminel qu’il interviewait
A 12 ans, il obtient un Master en Physique: tout sur ce génie entré à l’Université à 9 ans
A 100 ans, elle voit l’océan pour la première fois de sa vie