Il bricole sa propre plaque d’immatriculation en carton

C’est dans la région de Caledonia, en Ontario, qu’un automobiliste a été accusé d’avoir conduit dans plaques d’immatriculation, car il a décidé de fabriquer lui-même sa propre plaque d’immatriculation avec du carton.

La Police provinciale de l’Ontario, (PPO) a expliqué que l’homme a été aperçu lundi après-midi par des policiers alors qu’il se trouvait à Caledonia. On peut facilement deviner que les policiers ont dû être étonnés en constatant que la plaque d’immatriculation du conducteur était en carton…

D’ailleurs, même la PPO a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une blague en faisant part de cet incident sur les réseaux sociaux: « Ce n’est pas une blague! Cette plaque d’immatriculation artisanale a attiré l’attention d’un agent de la Police provinciale de Haldimand. »

Selon ce qu’a indiqué un porte-parole de la PPO à Haldimand, le conducteur n’a fourni aucune explication quant à sa plaque d’immatriculation en carton. L’individu en question a été accusé de conduire un véhicule à moteur sans plaques. Soulignons enfin que le véhicule a été retiré de la circulation par les forces de l’ordre.

Source

Voir aussi:

Un homme de 50 ans devient viral pour avoir fumé en courant des marathons
Une jeune maman tombe enceinte juste après avoir accouché et a deux bébés à 11 mois d’intervalle
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »
4 parents qui ont entamé une relation à quatre s’ouvrent à propos de leur famille recomposée inhabituelle
Les policiers lâchent leur chien sur un jeune homme à terre