Il bricole sa propre plaque d’immatriculation en carton
C’est dans la région de Caledonia, en Ontario, qu’un automobiliste a été accusé d’avoir conduit dans plaques d’immatriculation, car il a décidé de fabriquer lui-même sa propre plaque d’immatriculation avec du carton.
La Police provinciale de l’Ontario, (PPO) a expliqué que l’homme a été aperçu lundi après-midi par des policiers alors qu’il se trouvait à Caledonia. On peut facilement deviner que les policiers ont dû être étonnés en constatant que la plaque d’immatriculation du conducteur était en carton…
D’ailleurs, même la PPO a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une blague en faisant part de cet incident sur les réseaux sociaux: « Ce n’est pas une blague! Cette plaque d’immatriculation artisanale a attiré l’attention d’un agent de la Police provinciale de Haldimand. »
Selon ce qu’a indiqué un porte-parole de la PPO à Haldimand, le conducteur n’a fourni aucune explication quant à sa plaque d’immatriculation en carton. L’individu en question a été accusé de conduire un véhicule à moteur sans plaques. Soulignons enfin que le véhicule a été retiré de la circulation par les forces de l’ordre.
Voir aussi:
« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »Elle survit pendant cinq jours dans sa voiture accidentée
Les chirurgiens ont découvert une petite mine d’or dans l’intestin d’un indien !!
Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Deux couples ont décidé de divorcer afin de se fusionner en quatuor amoureux