Il refuse de quitter la prison car c’est le jour des frites

frietjes

Un détenu de Lantin qui devait comparaître mercredi devant le tribunal correctionnel de Liège a refusé de quitter la prison car c’était le jour des frites à la cantine, rapporte La Meuse.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, était attendu devant le juge Theunissen pour répondre d’un vol de voiture, commis en juillet dernier alors qu’il sortait à peine du bureau du juge avec une citation à comparaître. L’individu est en effet multirécidiviste puisqu’il a déjà été condamné à 17 reprises, dont 16 fois pour des faits de vol.

Mercredi matin, préférant les frites de la cantine au tribunal – elles sont servies le mercredi et le dimanche à Lantin, le détenu a demandé à son avocat de le représenter. « L’appel des frites a été plus fort! », a déclaré, choqué, le substitut du procureur du Roi au journal liégeois. Une peine de 20 mois de prison a été requise à son encontre.

Source: voir

Voir aussi:

Un Chinois gagne sa vie en menaçant de se suicider
Une adolescente de 16 ans prétend avoir été enlevée et cause 6.000$ de frais de recherches inutiles
Une araignée mortelle, capable de tuer un homme en 2 heures, dans leurs bananes
Une jeune fille vit depuis sa naissance avec une langue surdimensionnée
Il n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voiture