Il se réveille tous les jours à 3 heures du matin pour courir un marathon – avant d’aller au travail.

En général, les gens essaient de trouver 30 minutes par jour pour faire de l’exercice, mais un homme réussit à faire un marathon de cinq heures avant le travail.

Aaron Robinson, basé dans l’est de Londres, a réglé son réveil à 3 heures du matin tous les jours au cours des deux derniers mois afin de courir 26,2 miles avant son travail de 9 à 5.

« C’est assez difficile de dormir suffisamment, de consommer suffisamment de calories et d’aller travailler ensuite », a déclaré le quadragénaire à South West News Service. « Vous ne récupérez pas vraiment à 100 % avant de commencer la suivante ».

Il a de la compagnie lors de ses marathons matinaux et est rejoint par ses border collies, Inca et River, qui « adorent ça ».

« C’est en fait une promenade de cinq heures pour eux », a-t-il dit. « C’est un bon moyen de créer des liens. Les border collies sont des chiens de travail, s’ils n’étaient pas des animaux de compagnie, ils seraient habitués à travailler dans une ferme toute la journée, ils sont donc très habitués à courir et à travailler dur.

« Quand vous rentrez, ils veulent toujours jouer. Ils ne sont juste pas fatigués. »

Robinson court également pour une bonne cause. Il collecte des fonds pour l’organisation caritative pour laquelle il travaille, Hope For Justice, une organisation mondiale à but non lucratif visant à mettre fin à la traite des êtres humains et à l’esclavage moderne.

« C’est difficile, mais ce à quoi je pense souvent, c’est que je peux arrêter ça à tout moment », a-t-il expliqué. « Les victimes de l’esclavage moderne et de la traite des êtres humains – elles ne peuvent pas s’enfuir. On leur vole parfois leur passeport, elles sont menacées, elles sont battues. »

Robinson a peut-être réussi à battre un record du monde Guinness après avoir terminé son 63e marathon en 63 jours – admettant que c’est un « travail difficile » pour garder ses jambes en mouvement tout au long de ses courses épiques.

Un porte-parole de Guinness World Records a déclaré qu’ils « attendaient avec impatience de recevoir les preuves de la tentative pour que notre équipe de gestion des dossiers les examine ».

Le record du monde du plus grand nombre de jours consécutifs pour courir un marathon par un homme est actuellement détenu par Vishak Krishnaswamy. Cet homme de 62 ans a couru les marathons de Maharashtra, en Inde, du 1er septembre au 1er novembre 2022.

Robinson a déclaré espérer continuer à courir ses marathons quotidiens avec ses chiens aussi longtemps qu’il le pourra.

Source : New York Post

Voir aussi:

A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue
Les femmes doivent se masturber régulièrement, voici les 12 bonnes raisons
À 70 ans, elle teste les montagnes russes pour la première fois
« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Top 20 des pires objets saisis dans les aéroports