Une femme de 24 ans mariée à un homme de 85 ans essaie d’avoir un enfant avec lui

Bien que son mari ait dix ans de plus que son propre grand-père, une femme qui a épousé un homme de 61 ans essaie, selon elle, d’avoir un enfant avec lui.

Alors que Miracle Pogue, 24 ans, travaillait dans une blanchisserie en 2019, elle est tombée amoureuse de Charles, 85 ans. Un an après avoir commencé à se connaître, ils ont commencé à sortir ensemble. Le couple s’est marié l’été dernier après que Charles l’a demandé en mariage en février 2020.

Dans une interview, Miracle a rappelé le moment exact où elle a découvert l’âge avancé de son mari : « Je l’ai découvert au cours d’une conversation, lorsque nous nous sommes demandé l’un à l’autre quand nous étions nés, et il a dit qu’il était né en 1937 ».

Elle ajoute : « Je n’ai jamais pensé à son âge : Elle ajoute : « Je n’ai jamais pensé à son âge. Tout ce que nous voulions, c’était voir comment les choses se passaient. Peu importe qu’il ait 55 ou 100 ans, je l’aime tel qu’il est. En raison de son apparence jeune, j’ai supposé qu’il avait environ 60 ou 70 ans. Il est encore très actif. « 

Miracle affirme que, dès le départ, sa mère et son grand-père étaient favorables à l’union. Son père, en revanche, a été plus difficile à convaincre.

Elle raconte : « Mon grand-père a dit qu’il était heureux pour moi tant que c’était ce que je voulais faire. Mon père était furieux et s’opposait fermement à ce que je l’épouse. Il a fallu beaucoup de temps pour le convaincre ».

Elle poursuit : « Il m’aurait perdue à jamais s’il n’avait pas assisté à mon mariage. Je lui ai dit que j’avais besoin de lui et que je voulais qu’il me conduise à l’autel. Il a vraiment aimé Charles après l’avoir rencontré et lui avoir parlé.

Charles, ancien agent immobilier, s’est montré enthousiaste à l’égard de son partenaire beaucoup plus jeune, déclarant : « Miracle a beaucoup à offrir ».

Il explique : « Elle est merveilleuse et a pris sa vie en main. C’était un grand jour de mariage. C’était le plus beau jour de ma vie. L’écart d’âge n’est pas un problème.

Il poursuit : « Nous ne nous soucions pas de ce que les gens disent en ligne. Notre relation est merveilleuse. La perspective de fonder une famille ensemble nous enthousiasme ».

Miracle déclare qu’elle envisage d’avoir deux enfants avec son partenaire et qu’ils s’apprêtent à recourir à la fécondation in vitro.

Elle déclare : « Je veux qu’il ait une autre génération d’enfants. Nous discutons de nos possibilités et allons visiter un centre de fécondation in vitro ».

Le couple vit désormais pleinement chaque jour tout en préparant l’avenir.

Miracle conclut : « J’essaie de m’amuser et de vivre autant de choses que possible avec lui, car je sais que je serai là plus longtemps que lui.

Voir aussi:

Une jeune maman s’endort sur son Iphone et se réveille avec une brûlure au sein
Kirill Tereshin, le Popeye russe, se fait retirer des grumeaux de vaseline durcis de ses bras
Agacée par les critiques sur son physique, elle décide de faire semblant d’être enceinte pour «obtenir des avantages»
Une influenceuse qui a des courbes très généreuses accuse les compagnies aériennes de ne pas se soucier des personnes de sa taille
Cette femme tombe amoureuse du sosie de son mari mort dans un accident