Il vit depuis un an avec une moitié de crâne

media_l_6663826

Suite à un accident de travail, le Roumain Elvis Romeo Lingurar vit depuis un an avec une moitié de crâne. L’homme de 24 ans a chuté d’un bâtiment et sa tête a percuté violemment un bloc de béton. Aujourd’hui, il est à la recherche de fonds pour retrouver une apparence normale, relate le Daily Mail.

Le côté gauche de la tête de Lingurar a été gravement touché. Pour le sauver, les médecins ont été obligés de lui enlever cette partie du crâne. Après l’opération, le jeune homme a passé plusieurs jours dans le coma. Au réveil, il n’est pas tout de suite rendu compte de la gravité de sa blessure. C’est seulement quand les bandages ont été enlevés qu’il a découvert son apparence.

La partie manquante de son crâne est uniquement protégée par une peau très fine. Il ne peut plus travailler sans risquer la mort. Une opération pour se faire placer une prothèse coûterait au moins 750 euros, une somme que Lingurar ne possède pas. En s’adressant aux médias, il espère récolter de l’argent pour retrouver une vie plus normale.

SOURCE

Voir aussi:

Cette journaliste quitte son job en direct
Une femme épouse l’amour de sa vie 43 ans après que sa mère l’ait poussée à le quitter
Elle offre une pizza à un homme qu’elle prend pour un clochard et c’est Richard Gere
Un couple reste coincé dans un ascenseur et manque la réception de leur propre mariage.
Leia Parker, la femme aux “ plus gros seins de Grande-Bretagne ”, dit que ses bonnets 32NN sont si gros qu’elle ne peut pas conduire