ils se marient enfin après 40 ans de fiançaille

téléchargement

Keith Travis a rencontré Brenda Moran en 1970. Elle l’avait appelé pour l’aider à réparer un tuyau chez elle. Le coup de foudre fut immédiat. Keith a rapidement demandé Brenda en mariage. C’était il y a 40 ans et le couple vient seulement de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Keith raconte au Machester Evening News qu’il a essayé de fixer une date des années durant. « Je lui ai demandé trois ou quatre fois par an tous les ans au cours de ces 43 dernières années. Je pense qu’elle voulait juste jouer au dur. »

Brenda a finalement surpris tout le monde en se décidant enfin. Le couple s’est uni juste avant la Noël. Ils ont dansé sur leurs chansons préférées et ont signé le registre sur la musique de « Why do fools fall in love ». « J’ai toujours dit que si un jour je me mariais, ça devait être un jour spécial et ça l’était », sourit Brenda. « Keith est un autre homme. C’était important pour lui d’être marié. »

L’heureux époux confie: « C’était fantastique. Nous avons toujours été ensemble. nous avons traversé des tempêtes ensemble. Rien ne change vraiment mais je me sens plus heureux et je ne peux même pas expliquer pourquoi. »

Source

Voir aussi:

Lizzie Velasquez, dite la femme la plus laide du monde, veut aider les personnes victimes de moqueries
Avec 10.1 centimètres, Nick Stoeberl possède la langue la plus longue du monde
Doreta s’éclate avant sa double mastectomie
Cet bracelet électronique permet de se débarrasser des mauvaises habitudes
Il ne faut jamais perturber le travail des éboueurs!