« Je ne me suis pas rasée depuis des années – Mon corps poilu me rapporte 5 chiffres par mois, et mon petit ami adore ça ».

Pour de nombreuses femmes, la pilosité corporelle est un sujet tabou, souvent considéré comme non féminin ou inesthétique. Cependant, la décision de cette femme de ne plus se raser est un puissant exemple d’expression personnelle et d’individualité. Malgré la négativité à laquelle elle a été confrontée, sa décision d’embrasser sa pilosité corporelle a eu des conséquences positives. Elle a découvert que ses poils pouvaient même lui rapporter beaucoup d’argent, ce qui prouve que la beauté non conventionnelle peut être célébrée et même monnayée.

Calita est une femme qui a décidé d’accepter ses poils et de défier les normes de beauté de la société. Il y a 3 ans, elle a décidé d’arrêter de se raser, y compris les aisselles et le maillot.

Pour présenter son parcours d’amour de soi et d’acceptation, Calita a ouvert un compte TikTok avec le pseudo @calitafire3. Sur son profil, elle partage des vidéos de ses poils et explique pourquoi elle trouve libérateur d’être considérée comme une « femme poilue ».

Sur ses comptes TikTok et Instagram, Calita remet en question l’idée des lignes de bikini, qu’elle décrit comme une « construction sociale » à laquelle elle n’adhère pas. Elle estime qu’il est important de s’affranchir des attentes de la société et d’embrasser son corps tel qu’il est.

@calitafire3 No lo hagas si no quieres #mujerpeluda #vellocorporal #natureza ♬ COCO LOCO – Maluma

Malgré les critiques dont elle a fait l’objet, Calita utilise sa plateforme pour répondre à ceux qui ont remis en question sa décision de ne plus se raser. En réponse aux commentaires selon lesquels son partenaire doit détester sa pilosité, elle a déclaré qu’il l’aimait en fait et que cela n’avait pas affecté leur relation.

Elle a dit : « Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous si inquiets de ce qu’il pense. »

Dans un autre message, elle a ajouté : « Mon copain adore mes poils ». Il est clair que cette femme courageuse ne regrette pas du tout sa décision d’arrêter de se raser.

Sa devise ressemble désormais au nom d’une de ses vidéos : « Body hair, don’t care » (poils du corps, je m’en fiche).

Malgré les critiques, Calita reste totalement positive à l’égard de son propre corps. Elle a affirmé que le fait d’avoir une pilosité corporelle lui a permis d’obtenir un salaire très impressionnant, à savoir « un salaire à 5 chiffres par mois ».

Outre son succès, Calita a également exprimé le souhait qu’un magazine présente une personne ayant une pilosité corporelle et attend avec impatience l’occasion d’assumer cette fonction.

Source : The Sun

Voir aussi:

Cette femme ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage, elle a une réunion le jour suivant
Elle perd 82 kg parce que son copain la trouvait trop grosse pour faire l’amour
Le plus longtemps sur une jambe pour gagner une BMW
Les médecins découvrent un « bébé de pierre » dans le ventre d’une femme de 73 ans
Une choquante révélation d’une rappeuse jamaïcaine: « J’ai couché avec environ 2 000 personnes » !