« Je peux parler à vos animaux morts – je suis communicateur animalier »

Une femme du Maine affirme pouvoir communiquer avec les animaux dans l’au-delà et utilise cette énergie pour aider les autres à recevoir des « messages ».

Danielle MacKinnon, 51 ans, se définit comme une « communicatrice animale au niveau de l’âme », expliquant qu’elle a toujours eu le sentiment d’avoir le don de communiquer avec les animaux dans l’au-delà, mais que sa famille et ses amis ne l’ont jamais vraiment crue.

Ce n’est que lorsque Bella, son Labrador chocolaté, est tombée malade et que ses amis lui ont conseillé de consulter un médium pour animaux qu’elle a commencé à réaliser que ses propres talents étaient légitimes.

Elle a décrit ce moment comme ayant changé sa vie et a fini par quitter son emploi dans le domaine du marketing pour se consacrer à plein temps au travail de médium en 2005. Elle compte la journaliste Maria Menounos parmi sa clientèle de célébrités.

« Les animaux me disaient de quitter le travail », a déclaré Mme MacKinnon.

« C’était effrayant », a-t-elle poursuivi. « J’avais peur.

En ce qui concerne Bella, le médium aurait dit à Mme MacKinnon et à son mari, Kevin, 52 ans, que leur chien lui disait qu’elle était bouleversée et qu’elle avait mangé des épis de maïs à cause de cela – ce que Mme MacKinnon a trouvé vrai.

Il a regardé entre moi, mon chien et mon mari pendant un moment, puis il a fini par dire : « Eh bien, elle est malade parce qu’elle est bouleversée et parce qu’elle est bouleversée, elle a mangé des épis de maïs. Et la raison pour laquelle elle est bouleversée, c’est parce que vous et votre mari vous êtes disputés à propos de votre mère » », a déclaré Mme MacKinnon.

Elle a déclaré avoir suivi une formation avec le médium de Bella peu de temps après cette expérience en 2000.

MacKinnon a commencé à faire ses propres lectures pour les propriétaires d’animaux de compagnie, affirmant qu’elle n’a besoin que du nom de l’animal pour pouvoir se connecter à son esprit.

Elle explique qu’elle s’est toujours sentie très liée aux animaux, depuis son plus jeune âge. Elle avait l’impression de savoir ce que les animaux « pensaient ».

« Beaucoup de gens demandent à renouer avec leur animal de compagnie lorsqu’ils sont décédés », a-t-elle révélé.

Les messages que les animaux aiment transmettre aux humains sont les suivants : « Je t’ai vu l’autre jour travailler avec un haut bleu ».

Elle ajoute qu’ils parlent des gens pour « montrer qu’ils sont toujours là ».

Elle note que les animaux sont très intuitifs en ce qui concerne les émotions humaines et qu’ils savent quand nous ne partageons pas tout avec eux.

« Ils sont en permanence à l’écoute de nos émotions », affirme Mme MacKinnon. « Ils sont tellement psychiques, même lorsque nous essayons de le cacher.

La communicatrice pour animaux de compagnie est très suivie sur les médias sociaux, avec plus de 180 000 adeptes sur TikTok et 12 400 sur Instagram.

Elle explore souvent des sujets tels que ce que pensent les animaux de compagnie lorsque nous sommes trop occupés pour eux.

Dans une vidéo Instagram récemment rediffusée, elle a déclaré que le message numéro 1 qu’elle reçoit des animaux de l’autre côté est de prêter attention.

« Il y a une chose qu’ils disent presque toujours », a expliqué Mme MacKinnon dans le clip. « Et cette chose qu’ils disent presque toujours n’est pas « Je t’aime », ce n’est pas « N’oublie pas de sortir la poubelle », ce n’est pas « Hé, je suis en colère contre toi à cause de la façon dont j’ai traversé » ».

Le seul message qu’ils transmettent généralement est le suivant : « Hé, je suis là, je suis près de toi, fais attention parce que je t’envoie des messages » », a-t-elle ajouté.

Elle a également expliqué pourquoi nos animaux de compagnie nous suivent parfois dans la salle de bains.

« Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas sûrs d’eux, même s’ils peuvent l’être », a-t-elle expliqué. « Ce n’est pas non plus parce qu’ils essaient de vous ennuyer, même si c’est peut-être le cas.

Elle poursuit : « C’est en fait parce qu’ils lisent votre énergie et qu’intuitivement, ils se renseignent tout le temps, et quand vous êtes aux toilettes, votre énergie se calme, vous êtes dans le moment présent et c’est un plaisir d’être avec vous ».

Mme MacKinnon a publié des livres sur ses observations, dont un le mois dernier intitulé “The Incredible Animal Afterlife: What Your Pet Wants You to Know.” (L’incroyable vie après la mort des animaux : ce que votre animal de compagnie veut que vous sachiez).

Mme MacKinnon a un conseil très important à donner aux propriétaires : leurs animaux de compagnie « aiment tout le monde ».

« Cela ne dépend pas du nombre de câlins ou de friandises que vous leur donnez », explique-t-elle à propos de cet « amour inconditionnel ».

« C’est le lien intuitif qu’ils ont avec vous, car ils sentent l’amour dans votre cœur.

Source : New York Post

Voir aussi:

Les meilleurs fails d’architectes : boire ou construire, il faut choisir…
Ce petit chien aide une maman à changer les couches de son bébé
Cette adolescente est forcée d’épouser un chien
Le premier message télépathique a été transmis
Cette mère de 4 enfants parvient à ingurgiter quatre kilos de steak en moins de 15 minutes