« Je suis mère de 19 enfants et j’ai l’intention d’en avoir encore plus. »
Élever un enfant demande beaucoup de travail et d’efforts, c’est pourquoi de nombreuses personnes décident de n’avoir qu’un ou deux enfants. D’un autre côté, certaines personnes rêvent d’avoir une famille nombreuse, malgré tous les défis que cela implique. Christopher et Desiree Hart-Spegal sont l’un de ces couples. Ils sont actuellement les fiers parents de 19 enfants et envisagent même d’en avoir d’autres à l’avenir.
Lorsque Christopher Hart-Spegal a rencontré sa future femme, Desiree, il avait déjà 8 enfants, tandis qu’elle en avait 3. Après être tombé amoureux, le couple a rapidement fusionné leurs familles et s’est marié en 2014. Mais bien qu’ils aient déjà 11 enfants à eux deux, les jeunes mariés savaient qu’ils voudraient accueillir d’autres enfants à leur tour.
Au cours de la décennie suivante, la famille Hart-Spegal n’a fait que s’agrandir, et ils ont accueilli le dernier-né, leur 19e enfant, en juin 2023. Le petit garçon, appelé Ezekiel James, est le 8e enfant du couple.
L’année dernière, alors qu’ils étaient encore une famille de 20 personnes, Desiree et Christopher Hart-Spegal ont fait part de leur expérience sincère d’avoir autant d’enfants dans une interview. « La difficulté pour moi est de garder les choses propres et organisées », a expliqué la maman. Les finances sont également un sujet délicat, car les parents dépensent aujourd’hui la somme astronomique de 15 000 dollars uniquement pour les cadeaux annuels de Noël et d’anniversaire.
Malgré quelques inconvénients, cette maman de 19 ans aime avoir une famille nombreuse et prévoit d’avoir d’autres enfants.
Le manque d’intimité est un autre inconvénient de la vie dans une famille aussi nombreuse. « Je ne sais pas si nous avons déjà eu la maison pour nous seuls. Je ne pense pas que nous l’ayons jamais fait », avoue cette mère de 19 enfants. Mais malgré tout, les aspects positifs l’emportent largement sur les aspects négatifs, et Desiree Hart-Spegal n’hésite pas à avoir encore plus d’enfants à l’avenir.
Dans une vidéo récente, qui a plus d’un million de likes sur Instagram, on peut voir la maman enceinte demander à son mari d’avoir d’autres enfants, tandis que le père et leurs enfants en arrière-plan lui disent en plaisantant « non, non, non ».
Si certains les critiquent, les Hart-Spegals savent qu’ils forment une excellente équipe.
Après avoir vu leur vidéo virale, de nombreuses personnes se sont rendues dans la section des commentaires pour faire part de leurs réflexions. Quelqu’un a écrit « c’est une classe », tandis qu’une autre personne a déclaré « en tant que grande sœur de 6 enfants… je ressens la douleur de cette situation ». je ressens la douleur de cette situation ». Mais malgré les critiques, Christopher et Desiree Hart-Spegal ne changeraient rien à leur grande famille.
Quand les gens voient une famille nombreuse, ils se disent : « Oh, mon Dieu, ça doit être tellement chaotique » ou « Oh, ça doit être tellement de travail ». C’est évidemment du travail, mais je pense que tout foyer s’accompagne de travail, c’est donc une question d’ordre dans lequel vous mettez ce travail et d’efficacité de la machine », a déclaré ce père de 19 enfants.
Il n’est jamais trop tôt pour commencer à fonder une famille nombreuse. Bien qu’elle n’ait qu’une vingtaine d’années, Christina Ozturk est déjà l’heureuse maman de 11 enfants et souhaite en avoir beaucoup d’autres à l’avenir.
Source : DailyMail
Voir aussi:
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.Photos des chiots les plus craquants de tous les temps
Il n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voiture
Surpris en train de se masturber dans le taxi-ambulance
Une boisson « poche de sang » servie dans un café en Chine