Je suis un ex-banquier « dragon asexué » – maintenant mon fils ne veut plus me parler.

Ils ont fait de leur fantasme de modification corporelle une réalité – au détriment de leur famille.

Un ancien banquier qui s’est couvert de tatouages et de piercings dans le but de devenir le « premier dragon non sexué » du monde s’exprime sur cette transformation corporelle spectaculaire.

Tiamat Legion Medusa, 61 ans, originaire du Texas, a passé la dernière décennie à subir une métamorphose épique en monstre mythique.

Dans une interview avec le YouTuber Anthony Padilla, Medusa – qui est né Richard Hernandez, et utilise désormais les pronoms « ils » et « elles » – a expliqué qu’il travaillait comme financier de haut vol avant de décider qu’il ne pouvait plus participer à la conformité de l’entreprise.

« J’étais à la fin de la quarantaine, avant de vivre ma vie comme le monstre que je suis… J’avais déjà 79 piercings et la plupart étaient cachés », a expliqué Medusa, qui se fait appeler Dragon Lady Medusa en ligne. « Ceux qui ne l’étaient pas, je pouvais les enlever tous les jours et les remettre, ce que je faisais avant. »

Cependant, Medusa rêvait depuis longtemps d’ajouter des piercings et des tatouages plus proéminents qui n’étaient pas appropriés au monde de la finance – ils ont donc quitté leur carrière et se sont lancés dans la poursuite de leur rêve de dragon.

Au cours des années qui ont suivi, Medusa s’est tatoué le visage, s’est fendu la langue et a même ajouté des implants de corne d’une valeur de 80 000 dollars sur son front, dans le cadre de sa transformation.

Mais tout n’a pas toujours été rose, puisque l’artiste a admis qu’ils étaient brouillés avec leur fils adulte, qui ne comprend pas leur transformation extrême.

« La relation ou la connexion avec mon fils a changé », a avoué le Texan tatoué. « Au moment où j’ai commencé ma transformation, mon fils avait déjà 16 ans, et il m’a rejeté à ce moment-là de ma vie ».

« Mon fils ne fait plus partie de ma vie depuis sept ans. J’espère qu’il me regarde au moins sur internet, car c’est pour lui que je me montre sous un jour si important », ont-ils ajouté avec gravité.

Pendant ce temps, Medusa est en mission pour prouver que vous pouvez à la fois réussir et forger un chemin non conventionnel, et a encouragé toutes les personnes coincées dans des carrières d’entreprise à poursuivre leur vérité authentique.

« C’est incroyable d’entendre et de voir des gens qui ne me connaissent pas supposer automatiquement que je suis un loser, que je n’ai jamais rien accompli dans ma vie, que je suis ignorant et que je n’ai probablement pas eu de diplôme d’études secondaires », ont-ils déclaré.

Source: New York Post

Voir aussi:

Une boule de poils de 4KG retrouvée dans son estomac !
Cette Colombienne a très mal réagi en découvrant l’infidélité de son compagnon
Pour faire face à la hausse du coût de la vie, un père fait porter des lampes frontales à sa famille et allume le chauffage seulement une fois par semaine
Incroyable: le chat sauve son petit maître attaqué par un chien
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »