Pendant 41 ans sans manger de riz ni de viande, cette femme ne boit que de l’eau avec du sel, du sucre et du citron, elle est toujours en bonne santé

Mme Ngon a déclaré que son corps est plus résistant que de nombreuses personnes ordinaires. Même si elle ne buvait que de l’eau sans manger de riz ni toucher de poisson, elle faisait toujours tout et vivait comme toute autre personne normale.

Mme Ngon a 63 ans et ne se nourrit que d’eau avec un peu de sucre, de sel et quelques gouttes de citron. Il semble incroyable que la dame puisse survivre à ce régime draconien, pourtant elle affirme se sentir bien.

Pour être honnête, quand elle était jeune, elle avait commencé à se sentir très mal sans savoir exactement pourquoi, du moins au début : sa vue avait commencé à se brouiller, son estomac lui faisait régulièrement mal. Les examens ont révélé qu’elle souffrait d’une maladie du sang qui ne lui laisserait vraisemblablement pas beaucoup de temps à vivre.

Personne ne savait vraiment comment faire face à cette maladie, jusqu’à ce qu’un médecin pas comme les autres lui conseille de faire quelque chose d’inhabituel : renoncer à l’ingestion d’aliments solides et commencer à boire de l’eau mélangée à un peu de sel et de sucre. Mme Ngon n’a jamais révélé l’identité de ce médecin, car on lui avait dit de ne pas le faire – après tout, les conseils qu’elle avait reçus n’étaient absolument pas scientifiques et il semblait même étrange que ce soit un médecin qui lui ait conseillé cela. La bonne nouvelle est que cette méthode a fonctionné pour elle.

Mme Ngon est parfaitement en forme à l’âge de 63 ans. Elle pratique régulièrement le yoga et est membre de l’association d’acupuncture de Long An. Elle est une fervente partisane de l’exercice physique, mais ne recommande naturellement pas son régime à qui que ce soit. En bref, elle semble être en si bonne santé aujourd’hui qu’elle est capable d’effectuer des postures de yoga que même une personne de 20 ans ne pourrait pas reproduire avec autant de souplesse et d’habileté. Cette femme âgée sait parfaitement que son régime peut être dangereux et considère son cas comme un miracle, à tel point qu’elle attribue le succès de son régime à ses convictions religieuses. En bref, n’essayez en aucun cas de l’imiter !

Source: cafef.vn

Voir aussi:

Elle vend ses ovules parce parce qu’elle veut plus de belles personnes : « Je suis belle, je fais une faveur à l’humanité »
Un motard jette de l’urine sur les passantes à Tokyo !!
Deux sœurs jumelles sortent avec des frères jumeaux et elles mélangeons leurs petits amis.
Ce faux sapin de Noël cachait une chose d’un peu particulier!
Sans la chirurgie plastique: à quoi aurait ressemblé Michael Jackson?