Je suis une vraie « She-Hulk » – j’aime mes muscles naturels et courbes

La culturiste néerlandaise Jackie Koorn a été surnommée une vraie « She-Hulk » après être devenue virale avec ses « muscles de fille bien roulés » de 24 pouces.

Comme beaucoup d’entre nous en 2020, Koorn, 33 ans, a perdu son passe-temps favori, le kickboxing, à cause de la pandémie de COVID-19. Pour combler le vide, elle s’est concentrée sur la musculation en isolement.

Koorn prétend maintenant rivaliser avec Arnold Schwarzenegger – dont les biceps ne mesuraient que 22 pouces à son apogée. – bien qu’elle ait un look « naturel ».

« Je veux apporter quelque chose de nouveau sur le marché. J’appelle cela des muscles courbes, parce que je veux avoir mes courbes féminines, mais je veux aussi avoir les muscles d’une manière saine et saine », a-t-elle déclaré à South West News Service.

Koorn, qui possède une entreprise de sécurité, dit qu’elle a toujours été du genre athlétique.

« Je suis l’un des six enfants, notre famille a une formation sportive. À un jeune âge, je pratiquais le judo, le football et la natation », se souvient Koorn.

« Je viens d’une bonne famille », a-t-elle poursuivi. « On nous a toujours appris que si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour l’obtenir. Je pense que cela s’est répercuté sur ma condition physique, je travaille très dur pour mon corps.

La forme physique a été un voyage pour Koorn, qui ne pesait que 154 livres en 2020, et un énorme 350 livres maintenant – gagnant 70% de muscle pur dans le processus, affirme-t-elle.

« Ce qui m’a amené à développer mes muscles de fille bien roulée, c’est mon interruption temporaire du kickboxing », a-t-elle expliqué. « J’ai toujours eu un intérêt pour le fitness, mais le fait de devoir faire une pause m’a permis de me concentrer sur une autre façon d’utiliser mon corps, ce qui m’a amené ici. »

Ces jours-ci, elle peut soulever 330 livres, faire du développé couché 400 livres, squatter 200 livres et appuyer sur les jambes jusqu’à 990 livres.

« Je me sens fort, énorme et plutôt bien », a ajouté Koorn. « Je me suis construit en continuant un bon régime alimentaire et un programme d’exercice. De la bonne nourriture et soulever des poids, c’est ce dont vous avez besoin si vous voulez développer vos muscles.

Le régime alimentaire de Koorn comprend huit œufs par jour : deux au petit-déjeuner avec du fromage cottage et du granola, ainsi que son deuxième petit-déjeuner identique, deux pour le déjeuner avec du poulet et, pour sa dernière portion, deux œufs au dîner accompagnés de légumes.

« Alors que je coupe [back] en ce moment, je consomme 2 200 calories par jour. Quand je ne fais que construire [du muscle], c’est plutôt 3 200 », a déclaré Koorn.

La maven musculaire a partagé son parcours de remise en forme sur Instagram avec l’espoir que d’autres adoptent leur force et leurs courbes naturelles. Mais s’ouvrir et promouvoir la positivité corporelle n’est pas venu sans difficultés – mais cela ne l’arrête pas.

« Vous êtes traité d’homme gros, laid, stupide, transsexuel, féminin, accusé d’utiliser du synthol, tout sauf rien ne m’arrête, c’est un muscle courbé de manière naturelle et je le fais à ma façon, mon moi unique », a-t-elle déclaré à propos du .

« Je n’accorde aucun poids aux mentalités négatives », a déclaré Koorn. « Il y aura toujours des gens qui pensent qu’ils savent mieux ou peuvent le faire mieux, mais ce voyage est le mien et je le ferai à ma façon. »

Source: nypost.com

Voir aussi:

Doreta s’éclate avant sa double mastectomie
Il vivait avec un ver dans le cerveau depuis quatre ans
Une femme trouve un œuf parfaitement rond, « un sur un milliard », dans ses courses.
À la suite d’une opération chirurgicale, son nombril explose dans un avion!
La femme au plus long ongles du monde