La Brésilienne qui a « épousé » une poupée organise une fête de révélation du genre pour son deuxième enfant en poupée de chiffon

Une Brésilienne qui a épousé un mari de poupée, a eu un fils de poupée avec lui et est « enceinte » d’un autre, a lancé une balle de 40 personnes. fête de révélation du genre pour leur deuxième enfant.

Meirivone Rocha Moraes et son « mari » Marcelo – une poupée de chiffon fabriquée par la mère de Moraes – ont annoncé dimanche dans une vidéo TikTok que leur deuxième enfant serait une fille.

Moraes a déclaré que leur fille inanimée était attendue pour décembre et a révélé qu’elle s’appellerait Marcela. Le couple non conventionnel a déjà un fils, Marcelinho.

La vidéo de révélation mettait en vedette Moraes, Marcelo et Marcelinho vêtus de rose et de bleu avec des décorations roses et bleues et Moraes tenant un cierge magique jaillissant de la fumée rose. Elle filtre et saute de joie et la caméra se tourne vers la quarantaine de membres de sa famille et d’amis qui l’applaudissent.

« Je voulais que ce soit un garçon parce que j’ai entendu dire qu’avoir une fille coûte très cher et demande beaucoup plus de travail », a déclaré Meirivone en portugais.

« Mais le bébé sera toujours bien accueilli et très aimé par moi et son père. »

« Marcelo est très, très heureux parce qu’il voulait une fille. Il a déjà Marcelinho, qui est notre garçon, alors maintenant une fille le rend très satisfait », a ajouté la maman excentrique.

La vidéo a suscité des réactions choquées, notamment quelqu’un commentant « Jaw drop », un autre disant « Je suis tellement confus » et encore un autre disant « comment est-ce arrivé? »

Elle a également filmé une vidéo au début de la fête dans laquelle elle a demandé aux invités de deviner leur sexe. Dans le clip, il s’agit du père de l’enfant qui répond par le silence.

Plus tôt ce mois-ci, Moraes a partagé des photos d’elle en train de subir une échographie de la petite fille.

Moraes, 37 ans, a également organisé un mariage de 250 personnes lorsqu’elle s’est mariée avec Marcelo et que le duo a eu Marcelinho le 21 mai 2022.

La mère de Moraes a fabriqué la poupée de chiffon après que sa fille se soit plainte du fait qu’elle était toujours célibataire et n’avait pas de partenaire de danse forró.

Moraes a précédemment déclaré qu’elle était instantanément « tombée amoureuse » de Marcelo lorsque sa mère les avait présentés pour la première fois.

Elle a publié des articles sur une série de controverses artificielles, notamment en affirmant que Marcelo l’avait trompée à deux reprises, ce qui l’avait incitée à retirer son gode. Elle a également affirmé en février que Marcelinho avait été pris en otage par des personnes exigeant une rançon d’environ 200 dollars pour son retour.

Elle a déjà déclaré que cela la mettait « en colère » lorsque les gens lui disaient que sa famille n’était pas réelle.

«Cela me dérange vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père, ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne et à ne vouloir profiter de rien.

Source : Daily Mail

Voir aussi:

« Je ne savais pas que j’étais enceinte – mon fiancé a senti les coups de pied du bébé et ne me l’a pas dit. »
Une scène impressionnante, la employée d’une station-service catapultée dans les airs après avoir servi un client
Les lèvres d’une jeune Américaine de 24 ans ont plus que triplé leur taille après des injections sévères
Un « démon » qui a dépensé 13 500 € pour des modifications corporelles extrêmes se fait implanter des araignées sous la peau.
Une femme voyage en train avec un lionceau en le faisant passer pour un chat…