La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
Becky Holt est connue comme la femme la plus tatouée de Grande-Bretagne .
Elle a couvert la majorité de sa peau dans des centaines d’encres à couper le souffle – mais il y a une zone de son corps qu’elle ne marque pas.
La femme de 35 ans, originaire du Cheshire, hésite à mettre des motifs au centre de son visage.
Elle a déclaré à GB News : « Le seul endroit où je ne tatouerai pas, c’est le devant de mon visage. « Je pense que je suis allé assez loin avec les tatouages faciaux quand j’ai dit que je n’allais jamais les faire. »
En ce moment, Becky a de la calligraphie sur son front et des motifs de mandala sur ses joues. Elle a sauté le pas avec l’encrage du visage après avoir manqué d’espace sur son corps.
Becky a déclaré à This Morning: « Je pense que c’était il y a environ cinq ans que j’ai fait ceux-ci à côté.
« J’ai manqué d’espace et j’en voulais juste plus. J’ai toujours dit que je n’allais jamais me faire tatouer les mains, la gorge ou le visage, j’ai toujours voulu qu’ils soient recouverts de vêtements parce qu’ils étaient pour moi, ils n’étaient pour personne d’autre.
« Mais une fois que j’ai manqué d’espace et que je suis devenu tellement accro que je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Je vais juste y aller. Je suis déjà tellement couvert que je peux aussi bien les mettre n’importe où .' »
Becky trace la ligne pour en faire plus.
Elle a ajouté: « Ils montent évidemment de mon menton, descendent sur mon front et traversent.
« Mais je ne mettrais évidemment rien sur mon nez ou mes globes oculaires ou quoi que ce soit du genre. Je ne veux rien enlever à la beauté. »
La maman d’un enfant a commencé à se faire encrer quand elle était adolescente.
Elle a dépensé environ 35 000 £ pour sa collection d’art corporel, qui, selon elle, couvre 95 % de sa peau.
Becky a de la calligraphie sur son front, des motifs géométriques sur sa poitrine et des encres colorées qui descendent tout le long de ses jambes.
Elle a également modifié son apparence en passant sous le bistouri.
L’influenceuse a subi sa première intervention chirurgicale à 20 ans, qui consistait en une augmentation mammaire pour améliorer ses courbes.
Elle a continué à avoir plus de seins, du Botox et une rhinoplastie aussi.
Et bien qu’elle ait été critiquée pour son look extrême, Becky n’a aucun regret.
Auparavant, elle avait déclaré à This Morning: « J’aime me démarquer, j’aime les œuvres d’art, j’aime le temps et le dévouement que cela prend…
« Je ne vais pas en avoir plus sur mon visage (cependant), cela gâchera l’esthétique. »
Source: DailyStar
Voir aussi:
Il vivait avec un ver dans le cerveau depuis quatre ansUne mouche découverte dans le côlon d’un homme choque les médecins : « C’est tout simplement du jamais vu »
Âgée de 40 ans, elle critiquée pour ses tenues trop jeunes : « L’important est de se sentir bien dans sa peau »
Il expulsé de l’avion parce qu’il sentait mauvais
Un mari veut divorcer de sa femme après avoir fait une étrange découverte sur une photo de famille