La pire évasion de prison: le détenu est coincé dans un mur devant des gardes qui rient

La tentative audacieuse de liberté de ce prisonnier trapu s’est terminée par un désastre total après qu’il se soit logé dans son trou d’évasion et s’est retrouvé entouré de gardes gloussants, laissant deux complices toujours piégés à l’intérieur.

Les gardiens de prison ont été envoyés dans des crises d’hystérie après qu’un détenu se soit retrouvé coincé dans le trou qu’il utilisait pour fuir la prison, laissant deux autres évadés en herbe encore piégés à l’intérieur.

Un détenu a failli réussir l’évasion parfaite – jusqu’à ce que son ventre le gêne.

Rafael Valadao a tenté de grimper à travers un trou dans une tentative de libération de prison à Ceres, dans le centre du Brésil, mais s’est logé dans l’ouverture.

Les gardiens de prison ont regardé en riant les pompiers venir libérer le prisonnier corpulent, qui, au 16e, était trop grand pour passer à travers le petit trou dans le mur que lui et ses co-conspirateurs avaient fait.

Un pompier local a déclaré au Telegraph à l’époque : « Il a un très grand physique et il est aussi très grand.

« Les autres prisonniers ont essayé de le pousser mais il est resté coincé dans le mur. Il s’est mis à hurler de douleur, et c’est là que les gardiens de la prison ont été alertés. »

Unnamed prisoner at a jail in Goias, Brazil, who became wedged in a hole in a wall during an attempted jailbreak. To go with story SNPrisoner.

La malheureuse mésaventure de Valadao signifiait que deux codétenus espérant également s’enfuir étaient restés piégés à l’intérieu.

Cependant, un évadé chanceux a réussi à passer à travers la brèche dans le mur avant que Valadao ne prenne son tour, les autorités étant parties à la recherche du détenu disparu.

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Une femme de 24 ans mariée à un homme de 85 ans essaie d’avoir un enfant avec lui
Une femme octogénaire enceinte de 4 mois
« Je suis allergique à mon petit ami » : une femme souffre d’éruptions cutanées et de larmoiements chaque fois qu’elle est avec son partenaire.
Une femme montre ses courbes de grande taille en bikini, mais les trolls la traitent de « dégoûtante » pour avoir autant confiance en son corps.
Les photos d’un petit chien dans une machine à laver provoquent la colère à Hong Kong