Le cas mystérieux de Landon, il ne ressent plus la faim ni la soif.
Le cas mystérieux de Landon (12 ans) intrigue les équipes médicales.
Mais en se réveillant un matin le 14 octobre 2013, son appétit a mystérieusement disparu, comme on peut le lire dans « USA Today« . Les équipes médicales cherchent toujours une explication. Evidemment, les parents de Landon, qui devenait de plus en plus mince, se sont sérieusement inquiétés de l’état de santé de leur fils. Ce dernier a perdu plus de 20 kg en un an. Si une infection bactérienne a rapidement été diagnostiquée au poumon gauche, son cas ne s’est pas amélioré.
Maladie inconnue
Seule théorie avancée (et pas encore officielle): l’hypothalamus de Landon, un centre de contrôle de la taille d’un petit pois situé à la base du cerveau, ne fonctionnerait pas correctement. Mais les médecins avouent ne pas savoir comment traiter cette maladie inconnue.
« Aujourd’hui, le défi de comprendre le fonctionnement du cerveau grâce à nos connaissances est encore insuffisant pour comprendre le cas de ce petit garçon », a reconnu le neurologue Marc Patterson. « Nous avons étudié longuement le cas du petit Landon, mais malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de diagnostiquer sa maladie. »
Lire la suite 7sur7.be
Voir aussi:
Selon une étude: Les propriétaires de chats seraient plus intelligents que les propriétaires de chiensIL BRAQUE UN BAR-TABAC AVEC LE PISTOLET DE SA PLAYSTATION
Deux accidents spectaculaires lors du championnat de descente en skate-board
Une femme allaite le bébé de sa sœur quand elle a besoin d’une pause. Une pratique qui est loin de faire l’unanimité chez les internautes.
Elle provoque un accident de la route en bronzant nue à sa fenêtre