À 31 ans, il tombe amoureux d’une femme de 91 ans
Kyle Jones, 31 ans, est tombé sous le charme de Marjorie McCool, 91 ans. Cette dernière est veuve depuis 37 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans la librairie où Marjorie travaillait.
Au départ amis, le couple ne s’attendait pas à ce que leur relation débouche sur une histoire d’amour. « Le côté physique de notre relation est merveilleux ! », dit-elle. « Je me surprends, il m’épate ! Il n’y a rien de mieux », explique Marjorie qui met tout en œuvre pour séduire son jeune amant. « Je porte des tenues sexy au lit. »
Kyle est littéralement tombé dans les filets de la Cougar. « J’aime les vieilles femmes ! Souvent, les choses que les femmes perçoivent comme des complexes, sont des choses qui m’attirent. J’aime les rides et les lignes sur le cou. Les femmes s’inquiètent aussi de leur poitrine tombante, mais je pense que le naturel est mieux. Je ne suis pas un fan de chirurgie plastique. »
Et ce n’est pas sa seule amie puisque Kyle voit aussi Anna, 68 ans qu’il a rencontré sur un site de rencontre. La mère du jeune homme s’est fait une raison et accepte les choix amoureux de son fils.
Voir aussi:
Cet accessoire téléphonique effrayant permet aux amoureux de s’embrasser à distancesCet homme a perdu son permis de conduire: il part donc travailler… avec un âne
Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport
Les smartphones et tablettes désormais autorisés durant les vols
Une étude confirme: les blondes ne sont pas forcément stupides