Les célébrités ont cessé de porter des pantalons à cause d’une nouvelle tendance de la mode

La dernière tendance de la mode pourrait bien être réservée à quelques audacieux. Des personnalités célèbres laissent leurs pantalons à la maison (volontairement) et créent des looks élégants avec des sous-vêtements en guise de bas. Qu’il s’agisse de culottes ou de slips, avec ou sans bas, nous admirons leur confiance en soi ! Voyez par vous-même leurs looks audacieux.

Cauchemar pour certains, véritable phénomène de mode pour d’autres, la disparition des pantalons des défilés s’est faite progressivement, certains évoquant la tendance des shorts de vélo comme point de départ. Elle a profondément influencé les tenues des célébrités d’aujourd’hui. L’exemple le plus récent d’un look « sans pantalon » est celui d’Irina Shayk. Le mannequin a assisté au 76e Festival de Cannes, en mai 2023, en ne portant qu’une robe transparente, de la lingerie et une veste.

Ce mouvement des sous-vêtements en tant que sous-vêtements n’est peut-être même pas considéré comme une mode, puisqu’il dure depuis des mois et ne semble pas près de s’arrêter. En fait, il remonte au moins à 2022. L’un des exemples les plus emblématiques a sans doute eu lieu en septembre de cette année-là, lorsque Kylie Jenner s’est présentée à la semaine de la mode de Loewe à Paris vêtue d’un simple slip par-dessus des bas.

Jonathan Paciullo/SIPA/SIPA/East News, zz/John Nacion/STAR MAX/IPx/Associated Press/East News

Depuis 2022, ce type de tenue est assez courant lors d’événements publics, la star de Riverdale, Camila Mendes, incarnant un autre de ces moments, puisqu’elle a arboré un look audacieux similaire lors d’un autre événement de mode, en février 2023.

Les célébrités ne se contentent pas d’arborer cette tendance lors d’événements. Il semble que ce soit aussi un choix de tous les jours. L’actrice et mannequin Julia Fox a été vue en train de faire ses courses en sous-vêtements en mai 2022. Un an plus tard, elle a été photographiée en slip jusqu’à la taille alors qu’elle faisait le plein d’essence.

Mme Bieber ne semble pas gênée par les 40 degrés à New York Raymond Hall

Cette tendance semble donc être là pour durer !

Mais les jeunes ne sont pas les seuls à expérimenter des looks audacieux. Une ancienne hôtesse de l’air qui s’est reconvertie dans le mannequinat à près de 70 ans fait également parler d’elle en raison de ses tenues apparemment « inadaptées à son âge ». Sa réaction est pourtant tout à fait inspirante.

Source : glamour.com

Voir aussi:

L’appartement à 95 millions de dollars à New York
10 leçons de vie vraiment importantes que tout le monde devrait connaitre
« Je suis tombée enceinte en même temps que mon chien – c’était génial de vivre la maternité ensemble. »
Un père donne la priorité à son chien plutôt qu’à son fils : Il choisit de porter son animal de compagnie à la place
Un passage piéton interdit aux piétons !!!