Une chienne a « volé » trois chiots à un chaton et les a adoptés comme ses propres enfants !

Souvent, les animaux peuvent nous surprendre d’une manière unique, et c’est le cas de cette chienne qui, en raison de sa stérilité, n’a jamais connu le sentiment de l’esprit et de l’affection maternelle. Mais il y a des cas, comme celui-ci, où ces animaux ont tendance à adopter d’autres chiots.

La chienne s’appelle Vela et vit dans la même maison qu’Alaska, un chaton qui a mis bas il y a quelques mois. La propriétaire a rendu la vidéo virale sur TikTok, le célèbre réseau social chinois qui fait de plus en plus d’adeptes parmi les jeunes et les moins jeunes grâce à des contenus très particuliers et intéressants.

Dans la vidéo, on voit Vela prendre le relais des chatons, les enfants d’Alaska, qui ne sont pourtant pas du tout jaloux, mais qui observent simplement tout cela très calmement. Les chats savent que Vela n’est pas leur mère naturelle, mais elle est comme une seconde mère pour eux et ils dorment donc blottis contre elle, comme si de rien n’était.

Bien que Vela ne soit donc pas la véritable mère des trois chatons, dès qu’elle le peut, elle s’occupe d’eux, les nettoie, les soigne, les laisse rester avec elle. Ici, le comportement de l’animal n’est pas si étrange, elle a manifestement un fort sentiment de maternité en elle, ses gestes sont donc plus que normaux.

Elle les aime comme s’ils étaient les siens, disent certains utilisateurs, d’autres commentent différemment, et il y a même ceux qui proposent d’adopter les trois chatons. Un geste qui est cependant toujours impossible à réaliser compte tenu de l’affection de Vela et, bien sûr, de leur mère biologique Alaska, qui ne se séparerait jamais de ses chatons pour le moment.

Source : Positivevibration

Voir aussi:

Elle épouse son demi-frère malgré le jugement de leurs amis
Une jeune fille arrive à l’hôpital le ventre ballonné: elle est remplie de vers
Il retrouve une énorme araignée dans son phare!
Elisane mesure 2 m, Francinaldo 1,60, mais cela ne leur a jamais posé de problème
« J’adore les modifications corporelles, j’ai donc étiré mes lèvres – Cela me rend molle mais je m’en fiche. »