L’homme le plus puant du monde!

homme-le-plus-puant

Kailash Singh, un agriculteur de 65 ans originaire d’Inde, ne s’est pas baigné/douché ou lavé de quelque manière que se soit et ne s’est pas coupé les cheveux (1m80) depuis 37 ans, peu après qu’il se soit marié.

Selon le Daily Mail, un prêtre aurait raconté à Kailash qu’il aurait un fils s’il suivait ses conseils. Avec sept filles nées depuis lors, M. Singh est toujours en attente d’un héritier mâle.

M. Singh passe ses journées à l’agriculture sous plus de 44°C, et pourtant le seul «nettoyage» qu’il s’accorde est un «bain de feu». En consommant de la marijuana, il prie le Seigneur et Shiva en dansant autour d’un feu de joie.

Sa famille admet qu’elle a quelques fois tenté de le forcer à prendre une douche mais il la repousse et s’enfuit.

il-pue-3 il-pue-1 il-pue-2

La femme de Kailash a même menacé d’arrêter de coucher avec lui s’il n’allait pas se laver, mais elle a cédée la première, prétextant le devoir conjugale même s’il faut le faire avec la puanteur.

Tant que je n’aurai pas de fils, je ne me laverai pas.

Probablement l’homme le plus sale et le plus puant du monde.

Voir aussi:

Avant et après leur maquillage
Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable
Ce pitbull a défiguré un enfant de 4 ans: il a été condamné à de la prison à vie
Cette mère de 4 enfants parvient à ingurgiter quatre kilos de steak en moins de 15 minutes
Cette dame âgée décide de célébrer ses 89 ans avec des invités très spéciaux : ses chiens !