Lizzie Velasquez, dite la femme la plus laide du monde, veut aider les personnes victimes de moqueries
Lizzie Velasquez est une Américaine (Texas) de 25 ans qui mesure 157,5 centimètres pour à peine 27 kilos. Elle souffre d’une maladie très rare qui fait qu’elle n’a pas de graisse. Elle est tellement squelettique que le web l’a gratifiée d’un horrible surnom : la femme la plus laide du monde.
Avec l’aide de sa mère, Lizzie se bat contre toutes ces méchancetés. Elle tente de transformer le négatif qui tourne autour de son image en positif. Du coup, son handicap, elle veut l’apprivoiser pour en faire un « outil » qui pourra l’aider à être utile.
Comment ? En montant un documentaire destiné aux personnes victimes de moqueries.
« Les harcelés et les harceleurs seront visés par ce documentaire », dit-elle. « Il faut que cela cesse car cela peut devenir un gros problème ».
Voir aussi:
Il cherche une femme blanche dans le métro avant que le FN n’arrive au pouvoir!Une véritable torture pour ce chinois de 15 ans, son cou est anormalement long
Elle s’est vengée de son petit ami infidèle en cachant des poulpes pourris dans sa voiture. Elle l’a fait souffrir pendant des mois
Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
La révélation choquante de l’actrice américaine Joy Behar, : « J’ai couché avec quelques fantômes et je ne suis jamais tombée enceinte »
