Mariés, et ont un enfant, ils découvrent qu’ils sont frères et soeurs
Au Brésil. Adriana et Leandro sont en couple depuis 7 ans et ont une petite fille de 6 ans. Leur histoire d’amour découle d’un passé commun. Les deux Auriverdes ont été abandonnés à la naissance par leur maman respective. À bientôt 40 ans, la jeune femme a décidé de retrouver celle qui lui a donné la vie, en lançant un appel sur les ondes de Radio Globo. Et miracle, la mère l’a entendu, et a pris contact avec Adriana.
Et au fil de la discussion entre les deux femmes, la mère d’Adriana lui confie qu’elle a eu un autre enfant, deux ans après elle, qu’elle a également abandonné. Un garçon dénommé Leandro. Oui, vous avez compris, Adriano et son mari Leandro sont en réalité frères et soeurs.
Mais le couple a décidé de rester ensemble, comme il l’explique aux médias :” Seule la mort nous séparera. Tout cela est arrivé parce que Dieu voulait que ça se produise. Bien sûr, ça aurait été différent si nous avions su tout cela avant mais nous sommes tombés amoureux. Notre famille est d’accord avec nous. Nous avons tellement de projets ensemble. Rien ne va nous séparer, rien.“
Voir aussi:
Quelques secondes pour lire ceci et changer votre façon de penser ..Les ouragans au prénom féminin sont trois fois plus meurtriers
Un animateur radio a tenté l’expérience d’accouchement grâce à des électrodes
Une optométriste qui a retiré 23 lentilles de contact de l’œil d’une patiente n’avait « jamais rien vu de tel »
Les photos d’un petit chien dans une machine à laver provoquent la colère à Hong Kong