Lizzie Velasquez, dite la femme la plus laide du monde, veut aider les personnes victimes de moqueries

Lizzie Velasquez est une Américaine (Texas) de 25 ans qui mesure 157,5 centimètres pour à peine 27 kilos. Elle souffre d’une maladie très rare qui fait qu’elle n’a pas de graisse. Elle est tellement squelettique que le web l’a gratifiée d’un horrible surnom : la femme la plus laide du monde.

354047787_B972738495Z.1_20140520112745_000_GA92G0G7J.1-0

Avec l’aide de sa mère, Lizzie se bat contre toutes ces méchancetés. Elle tente de transformer le négatif qui tourne autour de son image en positif. Du coup, son handicap, elle veut l’apprivoiser pour en faire un « outil » qui pourra l’aider à être utile.

Comment ? En montant un documentaire destiné aux personnes victimes de moqueries.

« Les harcelés et les harceleurs seront visés par ce documentaire », dit-elle. « Il faut que cela cesse car cela peut devenir un gros problème ».

Source

Voir aussi:

Une femme enceinte frappée par la foudre : sa fille a gardé de l’électricité statique
Ce garçonnet prétend avoir des «pouvoirs magnétiques» depuis qu’il a été électrocuté.
Un enfant a les cheveux infestés de poux
Cette influenceuse finit en chaise roulante pour avoir retenu ses pets devant son petit ami
Une lettre écrite à bord du Titanic le soir du naufrage adjugée 144.000 euros