Lizzie Velasquez, dite la femme la plus laide du monde, veut aider les personnes victimes de moqueries
Lizzie Velasquez est une Américaine (Texas) de 25 ans qui mesure 157,5 centimètres pour à peine 27 kilos. Elle souffre d’une maladie très rare qui fait qu’elle n’a pas de graisse. Elle est tellement squelettique que le web l’a gratifiée d’un horrible surnom : la femme la plus laide du monde.
Avec l’aide de sa mère, Lizzie se bat contre toutes ces méchancetés. Elle tente de transformer le négatif qui tourne autour de son image en positif. Du coup, son handicap, elle veut l’apprivoiser pour en faire un « outil » qui pourra l’aider à être utile.
Comment ? En montant un documentaire destiné aux personnes victimes de moqueries.
« Les harcelés et les harceleurs seront visés par ce documentaire », dit-elle. « Il faut que cela cesse car cela peut devenir un gros problème ».
Voir aussi:
Ils sont hospitalisés après des ébats dans la merUne jumelle siamoise explique comment elle a toujours des relations sexuelles malgré la présence de son frère
Elle quitte son petit ami après avoir découvert son historique secret sur ChatGPT
Une choquante révélation d’une rappeuse jamaïcaine: « J’ai couché avec environ 2 000 personnes » !
Il se fait retirer une tumeur de 25 kilos au visage
