Pour échapper à la police, il annonce ses obsèques dans la presse
Un multirécidiviste de 26 ans recherché par la justice pour escroquerie a tenté de lui échapper en annonçant dans la presse ses obsèques. La police et sa grand-mère y sont allées, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
«Sa mère, son père, ses frères, sa soeur et l’ensemble de la famille vous font part du décès de (Cédric L.) survenu le jeudi 11 septembre à l’âge de 26 ans. La cérémonie sera célébrée mardi 16 septembre à 10h30 en l’église Christ Roi de Courteille, Alençon», a fait publier avec son nom complet le jeune plaisantin dans les pages obsèques du journal Ouest-France, édition de la Sarthe, et sur internet.
La police, qui le recherchait pour une condamnation à 5 ans pour escroquerie, s’est rendue aux fausses obsèques, pour n’y trouver ni défunt ni cérémonie, a indiqué le parquet d’Alençon à un correspondant de l’AFP. La grand-mère du jeune homme, qui n’était pas au courant du subterfuge, était également présente.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Boire de la bière rend heureuxUne mère couverte de tatouages dit que son fils la trouve laide et que sa mère pleure quand elle la voit.
Deux sœurs jumelles sortent avec des frères jumeaux et elles mélangeons leurs petits amis.
Doreta s’éclate avant sa double mastectomie
Un animateur radio a tenté l’expérience d’accouchement grâce à des électrodes