Pour fidéliser ses clients, il ajout de l’opium dans ses nouilles !
Un restaurateur a eu une idée « ingénieuse » pour faire revenir sa clientèle. Malheureusement pour lui, il s’est fait pincer.
Tout est parti d’une interpellation d’un jeune homme de 26 ans, contrôlé positif à l’opium lors d’un test urinaire. Mis en détention provisoire, Liu Juyou n’a jamais pu prouver aux policiers qu’il n’y était pour rien. Il a donc demandé à ses proches de mener l’enquête.Se fiant à son intuition, il a précisé aux membres de sa famille qu’il avait mangé dans un restaurant quelques jours plus tôt. Ces derniers ont alors tenté l’expérience: dîner dans l’établissement et se soumettre à un test d’urine dans la foulée. Résultat? Tout le monde était positif à l’opium!Une fois avisées, les autorités ont interrogé le suspect, le propriétaire du restaurant, qui a fini par avouer. Il mettait délibérément de la drogue pour que sa clientèle revienne. Il a été placé sous mandat d’arrêt pour une durée provisoire de 10 jours.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
En couple avec à une poupée de chiffon, il annonce que sa fiancée est « enceinte » de leur troisième enfant !18 amis Facebook que vous devriez supprimer
Cette bague va mettre la fin au ronflement !?
Créateurs de mode très particuliés
Un cerf vu manger sauvagement un serpent – ce n’est pas aussi choquant que vous le pensez