Pour fidéliser ses clients, il ajout de l’opium dans ses nouilles !
Un restaurateur a eu une idée « ingénieuse » pour faire revenir sa clientèle. Malheureusement pour lui, il s’est fait pincer.
Tout est parti d’une interpellation d’un jeune homme de 26 ans, contrôlé positif à l’opium lors d’un test urinaire. Mis en détention provisoire, Liu Juyou n’a jamais pu prouver aux policiers qu’il n’y était pour rien. Il a donc demandé à ses proches de mener l’enquête.Se fiant à son intuition, il a précisé aux membres de sa famille qu’il avait mangé dans un restaurant quelques jours plus tôt. Ces derniers ont alors tenté l’expérience: dîner dans l’établissement et se soumettre à un test d’urine dans la foulée. Résultat? Tout le monde était positif à l’opium!Une fois avisées, les autorités ont interrogé le suspect, le propriétaire du restaurant, qui a fini par avouer. Il mettait délibérément de la drogue pour que sa clientèle revienne. Il a été placé sous mandat d’arrêt pour une durée provisoire de 10 jours.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Bientôt, il sera possible d’envoyer et recevoir des odeurs par SMSIl découvert un ours dans son jardin en train de profiter de son hamac
Contre les régimes de printemps et les corps parfaites, elle lance la campagne: «Objectif bikini ferme ta gueule»
Atteint d’Alzheimer, il oublie tout sauf l’amour qu’il porte à sa femme
ils se marient enfin après 40 ans de fiançaille