Sans le savoir, il avait un million de dollars en poche

media_xll_6589959

En cochant cinq numéros sur six, Robert Manning Jr. a gagné un million de dollars à la loterie de Virginie. Une somme rondelette qui a cependant failli lui échapper: le ticket gagnant trainait depuis une dizaine de jours dans son portefeuille, au milieu d’une douzaine d’autres tickets sans valeur.

C’est en faisant le tri dans son portefeuille que Manning, 51 ans, s’est rendu compte qu’il avait un ticket gagnant. Celui-ci datait du 5 mars dernier. S’il avait coché le 6e numéro, ce fonctionnaire serait reparti avec pas moins de 40 millions de dollars.Selon un porte-parole de la loterie de Virginie, le quinquagénaire « voulait se débarrasser au plus vite de son ticket », roulant près de 150 kilomètres – de Springfield jusqu’à Richmond, siège de la loterie – pour réclamer son dû, malgré une forte tempête de neige.

L’homme a confié à la presse que cet argent tombait au meilleur moment pour lui et sa famille, car il permettra de payer les frais liés aux études de ses deux enfants.

SOURCE

Voir aussi:

Ils dorment dans la même chambre que leurs filles de 12 et 6 ans : « Nous ne comprenons pas pourquoi cela semble bizarre aux autres »
Cette femme ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage, elle a une réunion le jour suivant
Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»
Un SDF donne une stupéfiante leçon de piano
Lizzie Velasquez, dite la femme la plus laide du monde, veut aider les personnes victimes de moqueries