Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération
Un patient britannique a bien failli perdre la vie sur la table d’opération lorsque son estomac a pris feu.
Et c’est au cours de celle-ci que le drame s’est produit, nous explique le DailyMail. Alors qu’il était sous anesthésie générale, la solution utilisée pour nettoyer sa peau s’est subitement enflammée et son estomac a pris feu à son tour. Lorsque les médecins lui ont appris la terrible nouvelle à son réveil, Paul Hill a cru à une blague. « Je ne savais pas que c’était possible », explique l’homme qui souffre désormais d’horribles brûlures sur le ventre. Une infirmière doit lui rendre visite quotidiennement pour lui changer ses pansements.
Paul Hill souhaite connaître la vérité sur ce qu’il s’est passé. « Tout ce que je veux c’est qu’ils comprennent ce qu’il s’est passé car ça aurait pu m’être fatal », dit-il. Le porte-parole de l’hôpital assure que cet « incident est pris très au sérieux et qu’une enquête est en cours ».
Voir aussi:
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du mondeUn adorable chaton sauvé a été adopté par deux chiens, il pense qu’il est aussi un chien, et c’est plus doux que le miel.
Il pensait qu’il devenait sourd jusqu’à ce que il fasse une découverte étonnante !
Une femme donne naissance à un bébé de pèse 6 kilos et les photos choquent Internet
Des sœurs jumelles décident de se faire enlever les dents pour rester identiques.
