Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération
Un patient britannique a bien failli perdre la vie sur la table d’opération lorsque son estomac a pris feu.
Et c’est au cours de celle-ci que le drame s’est produit, nous explique le DailyMail. Alors qu’il était sous anesthésie générale, la solution utilisée pour nettoyer sa peau s’est subitement enflammée et son estomac a pris feu à son tour. Lorsque les médecins lui ont appris la terrible nouvelle à son réveil, Paul Hill a cru à une blague. « Je ne savais pas que c’était possible », explique l’homme qui souffre désormais d’horribles brûlures sur le ventre. Une infirmière doit lui rendre visite quotidiennement pour lui changer ses pansements.
Paul Hill souhaite connaître la vérité sur ce qu’il s’est passé. « Tout ce que je veux c’est qu’ils comprennent ce qu’il s’est passé car ça aurait pu m’être fatal », dit-il. Le porte-parole de l’hôpital assure que cet « incident est pris très au sérieux et qu’une enquête est en cours ».
Voir aussi:
Un couple qui est tombé amoureux en tant qu’homme et femme célèbre deux décennies de vie commune, même si l’homme a changé de sexe.Elle a « live-tweeté » son accouchement et y inscrit son bébé à peine né sur Twitter
Le restourant a refusé son chien d’entrer, Il défonce la façade avec sa voiture
Une Jaguar retrouvée 46 ans après avoir été volée à New York
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
