Un athée mort et revenu à la vie révèle qu’il a vu Adolf Hitler brûler dans une fournaise ardente !

Un homme mort du choléra s’est retrouvé projeté dans un « vide noir » où il a rencontré Jésus-Christ et finalement vu Adolf Hitler.

Brian Melvin, avant son voyage en enfer, était un « athée militant » qui ne pensait pas à la possibilité d’une vie après la mort.

Il a depuis changé de discours après qu’une crise de choléra due à de l’eau sale l’a emporté, affirmant que son esprit s’était élevé hors de son corps et avait traversé un « vide noir ».

Elle l’a conduit vers une « lumière éclatante » où il s’est retrouvé face à face avec Jésus-Christ, qui l’a éloigné des portes du paradis et l’a conduit en enfer.

Parlant à Randy Kay de sa rencontre surnaturelle, Brian a déclaré : « L’individu que j’ai vu était Adolf Hitler. Il se trouvait à l’intérieur d’une fournaise ardente, comme celle d’Auschwitz où l’on mettait les corps à brûler.

« Il a vécu ce que chaque victime a vécu, depuis leur arrestation, leur arrivée, leur déshabillage jusqu’à l’endroit où ils ont été gazés.

« Chaque personne et chaque chose, homme, femme et enfant. C’est ce que j’ai vu. Il n’était pas réformé. Il devenait de plus en plus fou. »

Son voyage en Enfer semble avoir dissipé les questions sur la croyance et Brian est maintenant un fervent croyant en Jésus.

Source : DailyStar

Voir aussi:

Surpris en train de se masturber dans le taxi-ambulance
Il n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voiture
Ce chien souffre d’une grave malformation qui le fait paraître tout petit
Une ville américaine interdit de sentir mauvais
Une robe composée des petits élastiques Rainbow Loom vendue à 215.000 euros