Un athée mort et revenu à la vie révèle qu’il a vu Adolf Hitler brûler dans une fournaise ardente !
Un homme mort du choléra s’est retrouvé projeté dans un « vide noir » où il a rencontré Jésus-Christ et finalement vu Adolf Hitler.
Brian Melvin, avant son voyage en enfer, était un « athée militant » qui ne pensait pas à la possibilité d’une vie après la mort.
Il a depuis changé de discours après qu’une crise de choléra due à de l’eau sale l’a emporté, affirmant que son esprit s’était élevé hors de son corps et avait traversé un « vide noir ».
Elle l’a conduit vers une « lumière éclatante » où il s’est retrouvé face à face avec Jésus-Christ, qui l’a éloigné des portes du paradis et l’a conduit en enfer.
Parlant à Randy Kay de sa rencontre surnaturelle, Brian a déclaré : « L’individu que j’ai vu était Adolf Hitler. Il se trouvait à l’intérieur d’une fournaise ardente, comme celle d’Auschwitz où l’on mettait les corps à brûler.
« Il a vécu ce que chaque victime a vécu, depuis leur arrestation, leur arrivée, leur déshabillage jusqu’à l’endroit où ils ont été gazés.
« Chaque personne et chaque chose, homme, femme et enfant. C’est ce que j’ai vu. Il n’était pas réformé. Il devenait de plus en plus fou. »
Son voyage en Enfer semble avoir dissipé les questions sur la croyance et Brian est maintenant un fervent croyant en Jésus.
Source : DailyStar
Voir aussi:
Un homme dépense plus de 15 000$ pour devenir un chien et s’inquiète que ses amis le trouvent bizarre.Un couple qui est tombé amoureux en tant qu’homme et femme célèbre deux décennies de vie commune, même si l’homme a changé de sexe.
Un requin hideux pêché dans le Golfe du Mexique
Une triple amputée, devient Miss Équateur et une star de la télévision: « Je suis un mannequin sexy, et rien ne me retient » !
Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice