Un cafard a été retrouvé dans le vagin d’une femme qui se plaignait d’une sensation « très bizarre » dans ses parties génitales.
Une femme qui s’était rendue chez le médecin pour se plaindre d’une sensation « très bizarre » dans ses organes génitaux s’est vu retirer un cafard de son vagin.
La patiente était extrêmement agitée, anxieuse et en sueur lorsqu’elle s’est présentée à la clinique. La nuit précédente, elle avait eu du mal à s’endormir et avait dit qu’elle avait l’impression d’avoir quelque chose de très bizarre dans son vagin.
Lors de l’examen, un cafard mort a été découvert, ce qui a choqué les médecins. Après avoir vérifié qu’il n’y avait pas de blessures, l’insecte a été rapidement retiré et la femme a été renvoyée chez elle.
La patiente a été traitée à Tegucigalpa, la capitale du Honduras. Les médecins ont déclaré qu’ils avaient déjà retiré de nombreux objets logés dans les parties intimes des patients, mais qu’ils n’avaient jamais vu de cafard auparavant.
« La femme m’a dit qu’elle avait quelque chose de bizarre dans son vagin », a déclaré le gynécologue de la patiente, le Dr Marco Calix. « C’était un insecte, que j’ai pu voir à l’aide du spéculum. J’ai alors retiré un cafard. «
Les professionnels de la santé utilisent les spéculums pour examiner les différentes cavités du corps.
On ignore depuis combien de temps la blatte se trouvait dans le corps de la femme et comment elle s’y est retrouvée. Selon le Dr Calix, la femme venait d’une région éloignée et l’insecte était déjà mort lorsqu’il a été retiré.
Chaque année, de nombreux cas d’insectes logés à l’intérieur d’un être humain sont signalés. La présence d’une blatte dans le vagin d’une personne est toutefois assez rare. Selon les experts, les cafards sont les insectes qui pénètrent le plus souvent à l’intérieur des personnes.
Les insectes qui pénètrent dans le corps présentent un risque, car ils peuvent endommager des tissus délicats et déclencher une infection. Une douleur ou un gonflement de la zone affectée sont des signes avant-coureurs d’un problème.
Voir aussi:
Un donateur cache de l’argent dans la villeDans une nouvelle tendance des femmes étalent du sang menstruel sur le visage, mais un expert met en garde contre les effets secondaires désagréables
Ce jeune homme a frôlé la mort en se baignant très près d’un crocodile !
Les grands-parents se disent « oui » après 40 ans d’union libre
Cette femme de 62 ans affiche toujours un physique époustouflant : « Certains disent que je devrais avoir honte »