Un chauffeur de taxi piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture
La police japonaise a annoncé jeudi l’arrestation d’un chauffeur de taxi qui offrait à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture.
«Ca m’excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir», a déclaré le chauffeur aux enquêteurs, d’après un responsable de la police interrogé par l’AFP.
D’après ce responsable, la police a saisi chez lui quelque 50 enregistrements de femmes en train de se soulager dans son taxi, vidéos qu’il a faites avec une petite caméra de sécurité.
Le chauffeur, dont l’identité n’a pas été révélée, a expliqué qu’il achetait les diurétiques sur internet et ensuite les mélangeait avec des petits gâteaux genre crackers. L’une des passagères piégées fin octobre dernier à Osaka s’est plainte, indiquant que le chauffeur lui avait proposé une course à moitié prix et en plus offert quelques crackers. Ce dernier a ensuite refusé de s’arrêter quand la passagère lui a demandé d’aller aux toilettes mais, par souci de propreté, lui a tendu une alaise absorbante.
Voir aussi:
Les ouragans au prénom féminin sont trois fois plus meurtriersLes policiers lâchent leur chien sur un jeune homme à terre
Une thaïlandaise risque cinq ans de prison après s’être filmée en train de manger une chauve-souris
La grand-mère de 96 ans est retournée à l’école pour apprendre à lire et à écrire
Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
