Un couple reste coincé dans un ascenseur et manque la réception de leur propre mariage.

Victoria et Panav Jha ont manqué la réception de leur mariage après être restés coincés dans un ascenseur pendant deux heures.

Ce n’était pas « l’amour dans un ascenseur ».

Les jeunes mariés ont laissé les invités se demander s’ils n’avaient pas filé après avoir dit « oui » pour commencer leur lune de miel plus tôt lorsqu’ils sont restés coincés dans un ascenseur.

Juste après avoir échangé leurs vœux, Victoria et Panav Jha ont manqué leur propre réception de mariage à Charlotte, en Caroline du Nord, dimanche, en attendant d’être secourus.

Le couple qui s’est juré « pour le meilleur et pour le pire » a dû mettre son engagement à l’épreuve quelques instants seulement après avoir noué le nœud. Alors qu’ils étaient en route pour faire leur grande entrée en tant que M. et Mme Jha, ils sont restés coincés dans l’ascenseur de l’hôtel pendant deux heures le jour de leur mariage.

« Nous sommes montés jusqu’à environ 1,5 m, puis nous sommes restés coincés », a raconté M. Panav à CNN, après avoir été bloqué au 16e étage du Grand Bohemian Hotel.

« Je pouvais voir un mur de béton devant moi et je pouvais voir un mur de béton derrière moi », a-t-il dit à propos des portes de l’ascenseur, réalisant que « ce n’est pas normal ».

L’ascenseur a eu un pépin et nous voilà. Il fallait que le marié et moi soyons tous les deux coincés dans l’ascenseur. Donc, au moins, ce n’était pas seulement l’un d’entre nous », a déclaré Victoria.

Heureusement, les jeunes mariés n’étaient pas seuls. La sœur de Victoria et trois autres invités du mariage étaient enfermés à l’intérieur avec eux.

Alors qu’ils attendaient d’être secourus, le groupe a posté des photos des mariés accroupis sur le sol, appelant à l’aide.

Deux heures plus tard, les pompiers de Charlotte ont réussi à faire sortir les six invités par le haut de l’ascenseur.

« Ils m’ont harnachée, m’ont fait porter un équipement complet et m’ont remontée de quatre étages avec un pompier », ajoute Victoria.

Son mari se souvient de ce moment où il se sentait comme un espion : « Je dirais James Bond. Peut-être Mission Impossible ».

Malheureusement, le sauvetage a eu lieu trop tard pour arriver à la fête, mais les pompiers ont célébré le moment en posant avec les mariés.

Bien que le couple ait été ravi de sortir du fiasco de l’ascenseur, il a été déçu de manquer son moment spécial.

« Nous n’avons pas été en mesure de célébrer ou de faire les derniers baisers ou les adieux. Et c’est ce qui a mis un bémol à tout », a déclaré Victoria. « C’est comme ça que la nuit de noces devait se terminer. »

Source: Queen City News.

Voir aussi:

Elle loue l’autre côté de son lit à des inconnus et gagne 600 € par mois
Les hommes qui se maquillent seraient plus virils, affirme une étude !
Un habitant décore sa maison avec des croix gammées
Un couple qui est tombé amoureux en tant qu’homme et femme célèbre deux décennies de vie commune, même si l’homme a changé de sexe.
Elle doit perdre 90 de ses 346 kilos pour… pouvoir se marier avec l’homme de sa vie