Un « démon » qui a dépensé 13 500 € pour des modifications corporelles extrêmes se fait implanter des araignées sous la peau.
Un fanatique des modifications corporelles qui espère imiter un « démon » a révélé sa dernière transformation : « des implants en forme d’araignée.
Renato De Santa avait déjà fait les gros titres l’année dernière après avoir révélé sa dernière modification corporelle : ses deux oreilles avaient été taillées en forme de chauve-souris.

Le tatoueur, qui espère imiter l’apparence d’un « démon », s’est également fait tatouer les globes oculaires en noir, fendre la langue et graver « 666 » sur une partie de sa chair.
Aujourd’hui, cet homme de 42 ans a poussé sa transformation à son paroxysme et a subi une procédure invasive consistant à se faire implanter des araignées en silicone sous la peau.
Toutefois, Renato affirme que l’horrible opération n’a pas été douloureuse le moins du monde.
« Je ne prends pas de médicaments, donc je dois supporter la douleur, mais l’intervention a été facile », a déclaré le rappeur brésilien.
« Nous avons fait une incision centrale et nous avons spatulé dans les deux sens, car les barres de silicone sont flexibles.
« Mais avec le temps, la première barre, qui se trouvait près de l’oreille, a commencé à bouger et à causer beaucoup de gêne, même en faisant des exercices.
Renato a commencé à aimer les modifications corporelles en 1996 et a rapidement créé son propre studio, où il a fait de sa passion une carrière à plein temps.
À ce jour, il estime avoir dépensé environ 12 000 livres sterling pour ses tatouages et ses modifications afin d’obtenir un look audacieux.
Auparavant, Renato a révélé que, bien que de nombreuses personnes ne soient pas d’accord avec ses caractéristiques uniques, cela l’a en fait aidé dans sa vie amoureuse.
Source : The Mirror
Voir aussi:
Un garçon de 4 ans perd 13 kilos grâce à une gastrectomieAustralie : un village est envahi par des toiles d’araignées géantes
Cette jeune femme a 22 enfants à l’âge de 26 ans
Cet homme indien n’a pas baissé son bras depuis dix ans.
« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».


