Un homme, de 37 ans, est marié et vit avec six femmes : « Je veux un enfant de chacune d’elles »

Un homme de 37 ans originaire du Brésil a six femmes et a déclaré qu’il prévoyait d’avoir des bébés avec chacune d’elles.

Arthur O Urso, 37 ans, est un influenceur brésilien qui a de nombreux followers et pas seulement sur les réseaux sociaux. L’homme a réussi à avoir jusqu’à neuf femmes ! Il a ensuite divorcé de certaines d’entre elles et n’en a actuellement « que » six : Luana Kazaki, 27 ans, Emelly Souza, 21 ans, Valquíria Santos, 24 ans, Olinda Maria, 51 ans, Damiana, 23 ans, et Amanda Albuquerque, 28 ans. Elles se sont toutes mariées dans une église catholique de São Paulo, bien que leur mariage ne soit pas légalement valide.

Le Brésilien a fait savoir qu’il aimait inconditionnellement toutes ses femmes, indépendamment de celle qui est venue en premier, et qu’il essayait par tous les moyens de satisfaire leurs désirs, même si ce n’est pas facile financièrement : il dépense plusieurs milliers d’euros pour les satisfaire.

Mais le sentiment qui unit ce groupe de personnes est plus profond qu’il n’y paraît : Arthur a demandé à ses compagnes de réaliser son plus grand souhait.

« Je veux avoir des enfants avec elles, avec toutes : je ne veux contrarier personne en choisissant avec qui j’aurai des enfants et j’aimerais donc en avoir un de chacune d’entre elles« . Pour réaliser son rêve, ils ont choisi de recourir à une mère porteuse : « Je ne veux pas donner la priorité à l’une par rapport à l’autre et c’est pourquoi je pense que la mère porteuse est le meilleur choix. J’aimerais qu’elles puissent toutes tomber enceintes en même temps. Nous avons eu beaucoup de discussions avant d’en arriver à cette décision, mais maintenant nous sommes très enthousiastes et nous avons hâte de pouvoir passer à l’action.« 

L’homme a déclaré qu’il était prêt à dépenser jusqu’à près de 40 000 euros pour les interventions nécessaires à l' »agrandissement » de sa famille, précisant qu’il avait reçu de nombreuses propositions pour pouvoir effectuer ces procédures : « Nous sommes toujours sollicités, mais nous cherchons ceux en qui nous pouvons avoir une confiance aveugle.« 

À un moment donné, Urso était marié à neuf femmes, mais il a divorcé de quatre d’entre elles l’année dernière – bien qu’il ne soit pas clair de quelle femme ou quelles femmes il a divorcé.

La famille fait fortune sur OnlyFans, gagnant plus de 61 500 $ par mois. Sur la plateforme, ils partagent souvent des photos et des vidéos de leur famille et divulguent même leurs astuces sexuelles.

Source : New York Post

Voir aussi:

Elle partage son mari avec sa mère et laisse parfois sa sœur se joindre à leurs parties de jambes en l’air
A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue
Une sœur et son frère se retrouvent après 60 ans grâce à Facebook
Cette maman donne naissance à ses troisièmes jumeaux : les probabilités étaient de 1 sur 200 000
Il a mis son bracelet électronique à son coq et aller vendre de la drogue