Un homme de 45 ans avoue : ma poupée est bien meilleure que ma femme dans tous les domaines

La mannequine de silicone ultra réaliste, appelé Mayu, partage son lit sous le même toit que sa femme et sa fille adolescente à Tokyo, un arrangement inhabituel qui a déclenché des disputes fâchées avant que la famille ne déclare une trêve délicate.

Ozaki, 45 ans, a déclaré: “Après que ma femme a accouché, nous avons cessé d’avoir des relations et j’ai ressenti un profond sentiment de solitude.”

“Mais le moment où j’ai vu Mayu dans le showroom, c’était le coup de foudre.” “Ma femme était furieuse quand j’ai ramené Mayu à la maison. »« Quand ma fille s’est rendu compte que ce n’était pas une poupée Barbie géante, elle a paniqué et a dit que c’était grossier – mais maintenant elle est assez âgée pour partager les vêtements de Mayu.

Ozaki, qui travaille comme kinésithérapeute, sort sa poupée en rendez-vous en chaise roulante et l’habille de perruques, de vêtements sexy et de bijoux. Il admet être détourné par les relations humaines, ajoutant lors d’une promenade balnéaire avec son compagnon de caoutchouc: «Les femmes japonaises ont le cœur froid.”

“Ils sont très égoïstes. Les hommes veulent quelqu’un pour les écouter sans grogner quand ils rentrent du travail. “” Quels que soient les problèmes que j’ai, Mayu est toujours là à m’attendre. Je l’aime et je veux être avec elle pour toujours. “” Je ne peux pas imaginer revenir à un être humain. Je veux être enterré avec elle et l’emmener au paradis. ”

Ozaki fait partie d’un nombre croissant d’hommes japonais qui se tournent vers des relations amoureuses avec des poupéesdans un pays qui a officiellement perdu son mojo. Les experts s’inquiètent de l’effondrement du taux de natalité au Japon, qui pose de sérieux problèmes pour l’avenir de l’économie face à la diminution du nombre de travailleurs.

Mais un nombre croissant d’hommes – connus sous le nom d ‘«herbivores» – tournent le dos au mariage et aux valeurs masculines traditionnelles pour une vie calme et non compétitive. Chaque année, environ 2 000 poupées , qui coûtent 6 000 $ et sont munies de doigts ajustables, d’une tête amovible et de parties réalistes, sont vendues au Japon. Hideo Tsuchiya, directeur général du fabricant de poupées Orient Industry, a déclaré: “La technologie a parcouru un long chemin depuis ces vilaines poupées gonflables dans les années 1970.”

“Ils ont l’air incroyablement réels maintenant et on a l’impression que vous touchez la peau humaine. Plus d’hommes les achètent parce qu’ils sentent qu’ils peuvent réellement communiquer avec les poupées. ”

Ils sont populaires auprès des clients handicapés et des veufs, ainsi que des fétichistes de mannequins, et certains hommes utilisent des poupées pour éviter le chagrin. Senji Nakajima, 62 ans, qui aime se baigner tendrement sa petite amie de caoutchouc Saori, a encadré des photos d’elle sur son mur et l’emmène même faire du ski et du surf.

Il a dit lors d’un pique-nique r0mantique sous un dais de fleurs de cerisier: “Les êtres humains sont si exigeants. Les gens veulent toujours quelque chose de vous – comme de l’argent ou de l’engagement. “” Mon cœur palpite quand je rentre à la maison à Saori. Elle ne me trahit jamais, elle fait fondre mes inquiétudes. ”

La relation am0ureuse de Nakajima avec Saori a divisé sa famille et sa femme l’a bannie de la maison familiale, mais l’homme d’affaires né à Tokyo refuse de l’abandonner. Il a dit: “Mon fils l’accepte, ma fille ne peut pas.” “Je ne sortirai jamais avec une vraie femme – ils sont sans cœur.”

Il admet que la réconciliation avec sa femme séparée est peu probable, ajoutant: “Je ne serais pas capable de prendre un bain avec Saori, ou se blottir avec elle et regarder la télévision. “Je ne veux pas détruire ce que j’ai avec elle.” Et tandis que le discours sur l’oreiller est décidément à sens unique, Nakajima croit qu’il a découvert le véritable amour. Il a dit: “Je ne la tromperais jamais, même avec une prostituée, parce que pour moi elle est humaine.”

Un autre amoureux des poupées est Yoshitaka Hyodo, dont la maison à Saitama est une grotte de poupées d’Aladin, des jouets kitsch et de l’érotisme japonais. Il vit seul mais a une petite amie “compréhensive”. Elle devrait être comme il possède plus de 10 mannequins grandeur nature, dont beaucoup il s’habille en uniformes de combat pour jouer des fantasmes de guerre.

Le blogueur de 43 ans a déclaré: «À l’avenir, je pense que de plus en plus de gars vont choisir des relations avec des poupées.» «C’est moins de stress et ils se plaignent beaucoup moins que les femmes. Mais il prétend avoir réduit ses relations amorueuse avec des poupées. Il a dit: «Il s’agit plutôt de me connecter sur le plan émotionnel pour moi maintenant.» «Les gens pourraient penser que je suis bizarre, mais ce n’est pas différent de la collecte de voitures de sport. Je ne sais pas combien j’ai dépensé mais c’est moins cher qu’une Lamborghini. ”

Voir aussi:

Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Ils mettent leur petite fille dans le four !
Trés touchante cette mamy voit la mer pour la dernière fois
La tendance TikTok du scotch facial pour stopper les rides est-elle efficace ? Le point de vue d’un médecin