Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jaune

Avoir beaucoup d’argent, signifie devoir prendre beaucoup plus soin de sa sécurité et devoir toujours faire attention aux personnes avec lesquelles on a affaire. Ce n’est pas une coïncidence si les gagnants de très gros prix en espèces évitent de divulguer leur identité ou de faire connaître cette nouvelle à leurs amis et à leurs proches.

M. Li, c’est le faux nom par lequel l’e protagoniste’homme de l’histoire a été identifié, a gagné une grosse somme d’argent après avoir acheté une quarantaine de billets de loterie à un prix très abordable. La particularité des billets était qu’ils contenaient tous la même séquence de chiffres : 2, 15, 19, 26, 27, 29 + 2. Apparemment, M. Li joue la même combinaison depuis des années, et cette fois encore, il n’a pas voulu faire d’exception. Cependant, l’homme ne s’attendait pas à ce que cette fois-ci, la combinaison soit gagnante.

Après avoir réalisé qu’il avait gagné, l’homme a pris le premier train en direction de la capitale pour aller récupérer la somme. Il n’a rien dit à personne, pas même à sa femme et à son fils, afin de ne pas éveiller le moindre soupçon.

Une fois arrivé, il ne voulait pas divulguer son identité, il a donc décidé de se présenter pour récupérer le prix en portant un costume jaune. Une scène assurément bizarre, mais l’ingénieuse idée lui a permis de préserver son anonymat jusqu’au bout. Après avoir reçu le chèque de 30 millions de dollars, M. Li a accordé une interview à la presse et a expliqué la véritable raison pour laquelle il voulait cacher ses gains à sa famille : « Je ne l’ai pas dit à ma femme et à mon fils de peur qu’ils soient trop négligents et ne travaillent pas dur à l’avenir. Je ne voulais pas qu’ils se contentent de ça. »

Source : gxcaipiao

Voir aussi:

Il découvert un ours dans son jardin en train de profiter de son hamac
Elle défend sa décision de teindre les poils de son caniche pour qu’ils soient assortis aux accessoires, après avoir été victime de trolls.
Une triple amputée, devient Miss Équateur et une star de la télévision: « Je suis un mannequin sexy, et rien ne me retient » !
« Je suis allergique à mon petit ami » : une femme souffre d’éruptions cutanées et de larmoiements chaque fois qu’elle est avec son partenaire.
Elle se laisse pousser la moustache et assure que son partenaire aime son apparence: « Mon mari m’aime »