Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée qu’il a nommée Karina dit que sa partenaire s’est d’abord sentie menacée lorsqu’il les a présentées.
Aussie Rod – pas son vrai nom – a acheté la poupée en octobre 2021 après avoir connu une période creuse. Vous pouvez le voir parler de ses poupées ici :
Rod, âgé de 54 ans, a expliqué qu’il a acheté sa poupée Karina en octobre 2021 après avoir connu une période creuse.
Il a expliqué : « La maison était très vide. Vous devenez terne quand il n’y a pas de stimulation dans votre vie.
« Je n’avais pas touché une fille depuis deux ans – et tout est devenu un peu étrange et lointain. »
Cependant, bien qu’il n’ait été physique avec personne depuis un certain temps, Rod avait récemment entamé une relation avec une femme qu’il avait rencontrée en ligne – malheureusement, elle vivait à plus de 5 000 km, ce qui signifie que les deux n’avaient pas encore eu la chance de se rencontrer en chair et en os.
Alors, il s’est tourné vers Internet où il a découvert le monde des poupées sexuelles , mais il a admis qu’il avait d’abord trouvé tout cela assez « nouveau et effrayant » car c’était quelque chose dont il « ignorait l’existence ».
Néanmoins, 3 000 AUD plus tard, Rob était fier de sa propre poupée grandeur nature – ou «compagnon synthétique physique», comme il l’a décrite.
Après avoir nommé la poupée Karina Luvly, Rob a déclaré qu’il avait rapidement commencé à ressentir plus que les avantages physiques de la posséder.
Il a déclaré au média: « Tout d’un coup, du vide, j’ai eu quelque chose qui nécessitait des soins, de l’entretien et une amélioration d’une manière féminine. C’était sympa. »
Rod a décidé de se lancer dans la photographie de portrait – en utilisant Karina comme modèle. Il l’habillerait, coifferait les cheveux et créerait même un compte Instagram spécial dédié aux clichés – @karina_luvly – qui compte maintenant plus de 11 000 abonnés.
Mais tout n’a pas été simple. Environ un mois après avoir acheté Karina, Rod a annoncé la nouvelle à son partenaire humain, qui n’était pas très enthousiaste à l’idée.
« Nous nous sommes disputés à ce sujet et elle n’a pas compris », a-t-il déclaré. « La première chose qu’elle ressent est menacée et se demande pourquoi. »
Mais Rod lui a expliqué que la poupée ne faisait que « lui tenir compagnie » et elle a vite compris à quel point Karina était importante pour lui.
Il a ajouté: « Elle a vu ce que je faisais avec les photos et les médias et l’a totalement accepté à la fin. »
Depuis, Rod a même présenté la poupée à sa mère de 85 ans, qui a également accepté la poupée dans le cadre de la vie de Rod.
Non seulement cela, mais suite au succès de son compte Instagram, Rod s’est vu proposer un travail de prise de photos de poupées pour un fabricant en Chine – et son partenaire est juste à côté de lui.
« Elle est vraiment heureuse de me soutenir », a-t-il déclaré. « Elle était vraiment ravie que j’aie obtenu le contrat d’usine … qui ouvrira des champs. »
Source: 7News
Voir aussi:
Un prof vole les autocollants Panini de ses élèvesIl embrasse une tortue et se retrouve à l’hôpital!
Un agneau à six pattes est né en Allemagne. Hormis cette malformation, il n’a aucun problème.
Elle a subi 43 chirurgies esthétiques pour ressembler à une Barbie, mais les gens la traitent de zombie
Photos des chats trop mignons des années 1920