Un lion a été retrouvé dans un congélateur dans un restaurant proche d’un zoo!
Lors d’une inspection sanitaire, le corps d’un lion a été trouvé mort dans le congélateur d’un restaurant proche d’un zoo.
Le cadavre d’un lion a été découvert dans un congélateur, à côté de la nourriture qui devait être servie aux clients, dans un restaurant proche d’un zoo.
Selon le propriétaire du restaurant, ce lion mort aurait été donné par le zoo afin qu’il puisse nourrir sa meute de chiens.
Cette révélation choquante a été faite par Ian Brightmore, responsable de la protection de la santé au Conseil de Chichester, en Angleterre. « Je suis tombé sur un lion mort dans un congélateur. Ce restaurant se trouvait près d’un zoo et le propriétaire l’a gardé pour nourrir ses chiens. Le souci, c’est que l’animal était conservé dans le congélateur qui contenait la nourriture qui allait être servie aux clients du restaurant. Nous avons donc dû prendre des mesures face à cette situation. »
Étant donné que cet élément était le seul souci suite à l’inspection, le restaurant a pu continuer son activité… Pas sûr que le nombre de clients reste le même ceci dit !
Voir aussi:
Une femme de 46 ans donne naissance à des triplés après que les médecins lui aient dit que « ses œufs étaient trop vieux »Un tableau de Picasso vendu 31,5 millions de dollars aux enchères à New York
Elle reçoit mystérieusement 40 colis livrés au mauvais nom: la jeune femme ne s’attendait pas à la réponse qu’elle allait recevoir de la part de Amazon !
Arnaques paient six millions d’euros de bijoux avec des billets de Monopoly
« Je peux parler à vos animaux morts – je suis communicateur animalier »