Un pêcheur attrape un poisson avec des « dents humaines », ce qui laisse les gens perplexes
Brian Summerlin, 38 ans, a fait une prise étonnante alors qu’il pêchait à Tangier Sound, dans le Maryland. Il a attrapé une tête de mouton, ou tête de mouton de rechange, un poisson dont les dents ressemblent étrangement à des dents humaines. Ce poisson est connu pour voler les appâts et être difficile à attraper.
Ces poissons ont des dents spécialisées pour leur régime alimentaire. Brian explique : « Ils ont des dents antérieures qui peuvent arracher les balanes de n’importe quelle structure sous-marine. Ils ont également des dents en forme de molaires sur le dessus et le dessous de leur bouche pour broyer les crustacés ».
Ramener une rondelle de mouton n’est pas une tâche facile. Brian explique : « La tête de mouton est un poisson très combatif. Il veut retourner au fond et peut couper votre ligne sur les structures sous-marines ». L’ami de Brian, Kris, lui a conseillé de réduire la traînée de sa ligne pour éviter de perdre le poisson.
Les efforts de Brian ont porté leurs fruits puisqu’il a ramené une énorme barbotte de 7,53 kg, battant ainsi le précédent record du Maryland de 6,4 kg établi en août 2020. Étonnamment, le poisson avait déjà un hameçon dans la bouche suite à une rencontre antérieure avec la ligne de Brian.
Brian s’est réjoui de cette prise record. Il a déclaré : « J’ai toujours su qu’il y avait une chance de battre le record » : « J’ai toujours su qu’il y avait une chance de battre le record ». Il a également déclaré que sa famille avait apprécié de manger l’anneau de mouton, car c’est l’un de leurs poissons préférés.
Source : Ipnoze
Voir aussi:
Une famille reçoit un SMS de sa grand-mère décédéeÀ la suite d’une opération chirurgicale, son nombril explose dans un avion!
C’est un cas exceptionnel: une femme accouche de deux paires de jumeaux identiques
« Je ne me suis pas rasée depuis des années – Mon corps poilu me rapporte 5 chiffres par mois, et mon petit ami adore ça ».
Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille