Une ancienne banquière s’est transformée en « femme dragon »,elle est reniée par son propre fils !

Une femme accro à des modifications corporelles extrêmes, connue sous le nom de « Dragon Lady » ou « Femme Dragon » en français, affirme que son propre fils ne lui parle plus à cause de son apparence non conventionnelle.

Tiamat Legion Medusa s’est fait tatouer et a subi de nombreuses interventions chirurgicales, notamment la langue fendue et des écailles, dans le but de devenir le premier « dragon asexué » au monde.

Le style extrême de cette accro aux tatouages et modifications corporelles est bien loin de son ancienne vie de banquière prospère.

Lorsque Tiamat a raconté son histoire sur la chaîne du youtubeur Anthony Padilla, elle a parlé des changements que sa transformation avait apportés à sa vie personnelle et professionnelle. Lorsqu’elle a commencé à « vivre sa vie comme le monstre qu’elle est », elle approchait de la cinquantaine.

« J’avais 79 piercings, dont la plupart étaient dissimulés », a déclaré Tiamat. « En tant qu’ancienne banquière, je devais les enlever et de les remettre quotidiennement. »

Celle que l’on surnomme la « Femme Dragon » occupait un poste élevé dans l’une des plus grandes banques du monde avant de subir une transformation spectaculaire qui a eu des répercussions négatives sur sa vie personnelle.

« La relation que j’ai avec mon fils a également changé », a-t-elle déclaré. « Mon fils avait seize ans au moment où j’ai commencé ma métamorphose. À ce moment-là de ma vie, il a décidé de me renier. »

« Même si mon fils ne fait plus partie de ma vie depuis sept ans, il est la force motrice de mon profil public, alors j’espère qu’il me suit en ligne. J’espère qu’il observe les activités de son père reptilien, étrange, autrefois mâle, aujourd’hui femelle. »

À son fils, Tiamat a dit : « Je voudrais tout d’abord lui dire, ‘fiston, je suis désolée pour les erreurs que j’ai faites dans la vie. J’assume l’entière responsabilité de chacune d’entre elles et je n’offre aucune justification ».

« Cependant, ce sont précisément ces faux pas qui ont fait de moi la personne fantastique que je suis aujourd’hui. Sache que je suis là à t’attendre, les ailes ouvertes, dès que tu seras prêt à me donner une chance’ ».

Les suppositions faites à son sujet par ceux qui ne la connaissent pas sont « incroyables », dit-elle.

« C’est fou d’entendre et de voir des gens qui ne me connaissent pas supposer automatiquement que je suis lâche, que je n’ai jamais rien accompli dans ma vie, ou que je suis ignorante, que je n’ai probablement pas eu de diplôme d’études secondaires. »

Voir aussi:

Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »
IL BRAQUE UN BAR-TABAC AVEC LE PISTOLET DE SA PLAYSTATION
Elle gagne presque 2 millions de dollars par mois en laissant ses gens la regarder dormir !
Un Autrichien échange sa maison contre un iPhone
Photos des chiots les plus craquants de tous les temps