Un client d’un restaurant McDonald’s trouve une souris morte dans son café
Un client d’un restaurant McDonald’s au Canada a fait la terrible découverte en voulant boire « la dernière gorgée ».
Ron Morais a découvert une souris morte en buvant son café acheté quelques instants plus tôt au McDonald’s. « Je retire toujours le couvercle pour boire la dernière gorgée », explique-t-il à CBC News. « Et cette fois, quand je l’ai retiré, il y avait une petite surprise dans le fond de ma tasse de café. Il y avait une souris morte. La souris avait laissé aussi, quelques petits présents, dirons-nous. »
Des inspecteurs ont été dépêchés sur les lieux, indique CBC. Tous les produits alimentaires ont été scellés. Il n’y aurait, à première vue, pas de « preuve de présence de rongeurs dans l’établissement ». McDonald’s Canada a également fait savoir qu’il enquêtait. « Nous continuons à enquêter sur l’incident isolé et nous avons demandé au client de nous fournir un échantillon. Nous ne communiquerons pas davantage tant que nous n’avons pas reçu les éléments nécessaires et le rapport des laboratoires. »
Le client, lui, aimerait « seulement savoir comment la souris est entrée dans ma tasse de café ». Il veut également être certain que cela restera un incident isolé. Mais il prend la chose avec philosophie. « Je suis là. Et je suis en meilleure forme que la souris. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un papa londonien dépense 1 700 euros chaque mois et prend 60 pilules par jour pour ralentir le processus de vieillissementUn homme de 74 ans a passé toute sa vie à se nourrir d’animaux morts trouvés sur le bord de la route
Le cas mystérieux de Landon, il ne ressent plus la faim ni la soif.
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
4 parents qui ont entamé une relation à quatre s’ouvrent à propos de leur famille recomposée inhabituelle