Une centenaire est obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook

facebook

Anna Stoeher, qui détient le titre de résidente la plus âgée du Minnesota, a constaté en voulant s’inscrire sur Facebook que les dates de naissance ne remontaient que jusqu’à 1905. Or, elle est née en 1900.

La centenaire a commencé à s’intéresser aux nouvelles technologies après s’être liée d’amitié avec un vendeur de Verizon (l’équivalent de Belgacom), Joseph Ramireza, après que celui-ci a vendu un iPhone à son fils âgé de 85 ans. Ramireza n’en était pas revenu lorsqu’il avait appris que la mère de son client était âgée de 114 ans. C’est lui qui l’a initiée à Facetime, Google et plus récemment Facebook.

Anna Stoehr a écrit une lettre à Mark Zuckerberg, afin de lui signifier qu’elle « existait toujours ». Reste à voir si le créateur de Facebook lui répondra en ajoutant quelques années au compteur des dates de naissance.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Sans la chirurgie plastique: à quoi aurait ressemblé Michael Jackson?
« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au Brésil
Une jeune maman tombe enceinte juste après avoir accouché et a deux bébés à 11 mois d’intervalle
Les médecins sont sidérés après avoir trouvé une pieuvre dans la gorge d’un patient