Une coiffeuse fait part d’une infestation extrême de poux dans les cheveux d’une cliente – révélant des MILLE ŒUFS

Une coiffeuse est devenue virale sur TikTok après avoir partagé une vidéo d’une horrible infestation de poux dans les cheveux d’une cliente, montrant des milliers d’œufs et de créatures rampantes.

Rachel Maroun, 21 ans, originaire de Sydney, en Australie, travaille comme technicienne en poux et partage en ligne les vidéos de ses cas les plus graves.

Un cas récent est celui d’une jeune fille aux cheveux extrêmement longs, dont la famille avait du mal à traiter les poux à la maison, car ils étaient tous atteints de Covid et s’isolaient à des stades différents.

Lorsqu’elle a enfin pu aller voir Rachel, il était clair que les poux avaient pris le contrôle des cheveux de la cliente, sans que sa famille ne puisse les éliminer.

Pendant toute une journée, l’expert a réussi à éliminer toute trace de poux de la tête de la cliente.

Rachel a filmé l’énorme infestation, partageant le clip sur TikTok où il a recueilli 13,5 millions de vues et 1,5 million de likes.

Dans la vidéo, elle montre aux filles leurs longs cheveux bruns, avant de s’attaquer aux poux.

Elle commence par peigner la partie inférieure, que Rachel appelle la « pépinière de poux », avant de montrer tous les petits œufs disséminés dans les cheveux.

Elle passe ensuite le peigne dans tous les cheveux et, après avoir retiré tous les insectes, elle tue les plus gros poux devant la caméra.

@liceladyrachel 150 eggs each is a recipe for a quick infestation of #headlice ♬ original sound – Rach

Une personne a commenté : « Pourquoi ma tête a-t-elle commencé à me démanger quand j’ai regardé ça ».

Un autre téléspectateur a déclaré : « Mon thérapeute me fait regarder ce film pour essayer de surmonter ma peur insensée : « Mon thérapeute me fait regarder ça pour essayer de surmonter ma peur insensée. »

Quelqu’un d’autre a dit : « Je me raserais les cheveux. »

« Ma tête me démange », a commenté un autre internaute.

« Et quelqu’un d’autre d’ajouter : « Bien sûr que non !

« La cliente était ravie dès que j’ai terminé notre première section de peignage », a déclaré Rachel à NeedToKnow.online.

Elle a dit qu’elle s’était sentie libérée d’un « poids énorme » dans ses cheveux et je ne la blâme pas puisque j’ai peigné toute une famille de poux !

Elle s’est montrée extrêmement patiente et très heureuse de bénéficier d’un passage au peigne fin après tout ce temps de lutte ».

La cliente s’est sentie heureuse et en bonne santé après avoir vu à quel point ses nouveaux cheveux étaient brillants et étincelants.

Rachel ajoute : « Après le rendez-vous, je lui ai expliqué comment éloigner les poux, ce qui lui a permis de rester plus longtemps à l’abri des poux !

« Une semaine après le traitement, j’ai constaté qu’elle n’avait plus aucun symptôme et qu’elle était heureuse.

« La pire chose à faire quand on a des poux est de leur donner du temps, car les poux se multiplient beaucoup trop vite et deviennent rapidement incontrôlables.

« La famille de la cliente s’est retrouvée à l’intérieur avec très peu de matériel pour traiter les poux à la maison.

« Elle s’est fiée à des shampooings chimiques et à des peignes à poux bon marché qui n’ont eu aucun effet sur le super cas de poux auquel elle était confrontée.

Source : NTK

Voir aussi:

Ces jumelles n’ont pas le même père !
Une femme vivait avec une tumeur de huit kilos dans l’estomac
Une araignée mortelle, capable de tuer un homme en 2 heures, dans leurs bananes
Un requin hideux pêché dans le Golfe du Mexique
Une influenceuse déforme son visage pour se donner des « yeux de chat »