Une double bénédiction : Une femme a été choquée de donner naissance à des jumeaux et des triplés

On dit que le tonnerre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Mais pour Monique Davaul, c’est le cas – et avec un bonus. Déjà mère de jumeaux, Monique Davaul a récemment donné naissance à des triplés. Elle est désormais fière d’être la maman d’une famille nombreuse.

Maintenant qu’elle a accueilli des triplés fraternels, Jihad, Mielle et Noelle, Monique Davaul est une heureuse mère de 6 enfants. Mais ce n’est pas tout : deux de ses autres enfants sont déjà des jumeaux.

Avant de découvrir qu’elle portait des triplés, un collègue de travail lui a même dit en plaisantant : « Tu sais quoi, peut-être que tu vas encore avoir des jumeaux ou, mieux encore, des triplés ». Et il avait raison.

Heureusement pour elle, elle savait déjà ce que c’était que d’être enceinte de plus d’un bébé. Aussi, lorsqu’elle a commencé à se sentir très malade, elle a commencé à penser qu’il s’agissait d’une autre paire de jumeaux. Elle s’est dit : « Soit c’est une fille, soit je suis enceinte de multiples ».

Bien que cela soit rare, les études s’accordent à dire que les mères de jumeaux sont plus susceptibles d’avoir une nouvelle paire de jumeaux. Cela s’explique par le fait que leur utérus est préparé à supporter ce type de grossesse. Et pour Davaul, cela semblait être le cas. Elle a précisé que ses deux grossesses s’étaient déroulées sans l’aide de médicaments de fertilité.

Les infirmières de l’hôpital ont déclaré dans une interview qu’elles étaient « si fières d’avoir participé à ce moment spécial pour cette famille ».

Avec l’aide de ses autres enfants et de son mari, Mme Davaul est maintenant à la maison avec sa famille.

Les mères qui ont un grand nombre de bébés deviennent souvent virales. Mais la vérité, c’est que peu importe que vous soyez mère de 14 enfants ou d’un seul, c’est le travail le plus exigeant que l’on puisse faire.

Source : GMA

Voir aussi:

Il retrouve une énorme araignée dans son phare!
Une grand-mère de 108 ans révèle que le secret d’une longue vie est d’avoir des chiens, pas des enfants
Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»
Boire ou construire, il faut choisir
Il vit depuis un an avec une moitié de crâne